Maintenir l'affichage du solde actuel dans l'onglet "Accueil"

Bonjour,

Actuellement, lorsqu’on fait défiler les dépenses de l’onglet “Accueil”, le solde actuel disparaît.

Ce n’est pas pratique…

Je propose donc de maintenir l’affichage de ce solde, toujours en haut de l’écran, lorsqu’on fait défiler les dépenses.

Réponse de Vaultia :

Après soumission à notre équipe technique, malheureusement cette proposition n’est pas réalisable dans l’immédiat.
En plus du solde mis à jour en temps réel, sur cette partie de l’écran, vous avez également les autres boutons « Mon compte », l’icône « Profil » et « Recherche ». Ainsi, cela manquerait de cohérence et de lisibilité. Il faudrait donc, repenser toute la vue, pour pouvoir intégrer seulement le solde lorsque vous scrollez votre page « Accueil ». :wink:

Si cette idée n’est pas faisable dans l’immédiat, n’hésitez pas à voter pour celle-ci, afin que nous puissions identifier si c’est un besoin d’une majorité de la communauté. :+1:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

Excellente idée ! Mieux encore (comme dans N26), ce serait très pratique, juste en dessous du solde actuel, d’avoir le solde pour chaque écriture défilant dans le déroulé.

@ulixes N’oublie pas de voter pour :wink:

1 Like

Hello. :slightly_smiling_face:

Merci pour cette suggestion, nous apprécions votre engagement dans l’amélioration de l’application. :raised_hands:

Après soumission à notre équipe technique, malheureusement cette proposition n’est pas réalisable dans l’immédiat. Je m’explique. En plus du solde mis à jour en temps réel, sur cette partie de l’écran, vous avez également les autres boutons « Mon compte », l’icône « Profil » et « Recherche ». Ainsi, cela manquerait de cohérence et de lisibilité.

Il faudrait donc, repenser toute la vue, pour pouvoir intégrer seulement le solde lorsque vous scrollez votre page « Accueil ». :wink:

Merci encore à vous,

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions,

Esther de Vaultia.

1 Like

Solde dynamique , indispensable !

1 Like

Bonjour,

Encore une bonne idée qui ne sera pas retenue…:slightly_frowning_face:

1 Like

Bonjour également. :slightly_smiling_face:

Attention, cela ne signifie pas qu’elle n’est pas retenue, c’est d’ailleurs une très bonne idée. Néanmoins, il s’agit d’une amélioration mineure compte tenu du travail à réaliser pour la mettre en place. Je m’excuse si je me suis mal exprimée, simplement nous souhaitons éviter de vous donner de faux espoirs en validant cette proposition, et en ne la mettant en place que dans quelques années, par exemple.

Ainsi, c’est en toute transparence que je vous informe des faits. En revanche, votre idée est toujours soumise aux votes de la communauté, car cela nous aide à prioriser les futures fonctionnalités. :wink:

Nous sommes toujours preneurs de nouvelles améliorations et sommes très touchés par votre investissement dans le développement de Vaultia. :handshake:

À très vite,

Esther de Vaultia.