Micro prêt ? Et autres idées

Et pourquoi ne pas imaginer des micros prêts entre particulier ? L idée m est venu ya années sur la page Facebook de Nick… je voyais que beaucoup des gens n avaient plus rien les 2 ou 3 derniers jours …mais apparemment vraiment plus rien a manger …
Soit ça serait une sorte de micro prêt allant jusqu’à 20 euros maximum. Des particuliers aideraient les autres avec de très petites sommes surtout pas plus de 20 euros . Qui devrait être remboursé évidemment sauf si le prêteur veut donner … peut être un coût de 20 centimes que gagnerai le prêteur pour motiver ?

Soit de l aide en nourriture ? Donner pâtes etc ou bien la personne invite a manger .

Je lance l idée comme ça peut être c est idiot . Peut être que vous pouvez faire un partenariat avec des sociétés web qui propose le micro paiement… ou le faire vous même si vous le pouvez .faut juste que ce soit accessible a tout le monde.
Je pense que moneway pourrai jouer un rôle de tiers dans beaucoup de situation…aussi bien ici en étant le garant de ce micro prêt…comme de loyer …comme d’achat sur le web en bloquant ’ argent et débloquant une fois la transaction faite

Bonjour , la néo fintch le fait déjà.
Même prestation que moneway par treezor.
Bonne journée.