Modification du code CVC de la Carte Bancaire dans l'application

Bonjour,

Serait-il possible de mettre en place la modification du code CVC de la carte à partir de l’application (Merci Scoubidou1) comme bunq. Je ne connais pas le coût de cette procédure, mais ça apporterait une sécurité supplémentaire intéressante :blush:

Cordialement

Changement de CCVV

Bonjour @Link45 :wave:,
Cette fonctionnalité serait excellente, je la découvre avec ton post. Cependant cela implique d’être sous couverture réseau au moment où tu souhaites consulter ou modifier le code CVC. Ta proposition offre beaucoup plus de souplesse qu’un CVC dynamique directement sur la carte (possibilité de changer à la demande, pas de risque d’endommager l’écran, etc…). Je vote pour :hugs: parce qu’il y a quelque chose à faire de ce coté mais le sujet mérite d’être réfléchi pour trouver la solution idéale.

1 Like

Bonjour NCLS27X,
Effectivement ça implique d’être sous couverture réseau pour le changement du code, mais cela n’est pas trop gênant à mon avis ( il y a de moins en moins de zone blanche en France). Sur bunq par exemple, il y a même la possibilité de cocher le changement automatique (perso, je suis moins fan du changement automatique).
Cette solution offre effectivement plus de souplesse et moins de risque que la dynamique directement sur la carte :wink:.
Merci pour le vote :wink: