Mon compte est bloqué avec mes fonds!

Bonjour ,

Suite à l’entretiens avec votre service tchat , je reviens au nouvelle pour la situation embarrassante vous me faite subir sur mon compte , alors j’aimerai savoir si je peux profiter de mon compte merci !

Cordialement

Bonjour,

Il arrive que certains comptes soient momentanément suspendus, afin que notre équipe et notre partenaire puissions analyser ces derniers. Si vous avez des questions à ce sujet, je vous invite à nous contacter à l’adresse suivante : assistance@vaultia.com. :slightly_smiling_face:

Comme il s’agit d’une procédure particulière, je n’ai malheureusement aucune information de plus à vous communiquer à mon échelle.

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

Pourtant vous dit bien sûr votre message que c’est votre équipe et votre partenaire qui Analyse les compte bloqué
En fait quand vous dites que vous n’avez pas la main sur ce qui se passe sur les comptes bloqués là vous êtes en train de vous contredire :thinking::thinking::thinking::thinking:

Pardon si je me suis mal fait comprendre. Je parlais de moi personnellement, je n’ai pas accès à ces informations.