Moneway devient Vaultia : pourquoi ce changement de nom ? • 2

De Moneway à Vaultia : plus qu’un changement de nom ? Découvrez, dans cet article, les étapes et raisons de cette évolution et apprenez-en plus sur ce que Vaultia vous réserve. :wink:

N’hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaire. :point_down:

3 Likes

Parfait très bien expliqué.
On comprends mieux pourquoi ce changement de nom. Continuer comme ça :+1::+1:

1 Like

Hello @Chris15,

Merci pour votre feedback ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner des explications plus précises sur toutes ces nouveautés. :wink:

À très vite,

Esther de Vaultia.

2 Likes

Une question technique. Une mise a jour de l’application actuelle était plus compliquée à mettre en place j’imagine ? D’où le changement d’app ?

Hello et bienvenue sur ce forum. :sparkles:

La complexité ne nous fait pas peur. :wink: En revanche, comme nous avons fait le choix de ne pas simplement changer de nom mais bien repenser notre identité graphique ainsi que l’ergonomie de l’App, sans oublier la préparation des prochaines nouveautés qui sortirons, tout cela en peu de temps, il a fallu nous adapter afin de concevoir un produit avec soin, le plus rapidement possible. La création d’une nouvelle application s’est donc avérée être l’option adéquate. :slightly_smiling_face:

Je vous remercie pour cette question très intéressante,

Esther de Vaultia.

Bonsoir que ce passe t’il avec la connexion avec l’application rien ne fonctionne ???

Moi j’ai carrément un compte à zéro euro la

Tu avais mis combien du coup

je suis a zéro alors que javayde l’argent dessus et sois disant aucune carte activé ni identité ni carte commandée je c pa c quoi ce délire ils commencent sérieusement à me gonfler eux

1 Like

Bonjour
Aucun soucis l’application remarche aujourd’hui

bonjour
On a toujours pas vaultia sur Android

1 Like

Non toujours en cours de vérification sur google Play. Faut attendre encore

1 Like

Bonjour :wave:

Comme je l’ai indiqué dans un autre commentaire, le bug apparu récemment a été résolu par nos développeurs tôt ce matin. Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Rencontrez-vous toujours cette erreur avec votre solde ? Si c’est le cas, je vous invite à contacter notre support utilisateur.

Je vous souhaite une belle journée,

Alizée de Vaultia