Moneway devient Vaultia 🚀

Vous attendiez la révélation de cette surprise avec impatience et nous sommes trÚs heureux de vous dévoiler cette grande nouvelle
 Moneway évolue et devient Vaultia. :partying_face:

Pour dĂ©couvrir Vaultia et profiter de nos nouveautĂ©s, pensez Ă  bien supprimer votre application Moneway*, puis Ă  tĂ©lĂ©charger l’application Vaultia sur votre mobile (Attention, les applications seront disponibles dans le courant de l’aprĂšs-midi, encore un peu de patience
 :wink:). En effet, nous avons dĂ©veloppĂ© une toute nouvelle app et nous vous expliquerons pourquoi dans un prochain article. Pour accĂ©der Ă  votre compte depuis Vaultia, il vous suffit de vous connecter via un lien de connexion comme vous le faites dĂ©jĂ  avec Moneway. Toutefois, si vous n’avez pas l’opportunitĂ© de tĂ©lĂ©charger Vaultia dans l’immĂ©diat, pas d’inquiĂ©tude, votre application Moneway reste fonctionnelle, tout comme votre carte et votre compte ! :sunglasses:

*Si vous ne supprimez pas votre application Moneway, vous ne pourrez pas vous connecter à Vaultia. En effet, le lien de connexion sur votre boüte mail vous dirigera d’abord sur votre ancien compte Moneway.

Un petit aperçu avant de commencer ? Allez, c’est parti :point_down:

DĂ©couvrez la nouvelle vue de votre accueil !

Et le détail de chacune de vos dépenses, y compris la géolocalisation. :round_pushpin:

Envoyez de l’argent instantanĂ©ment entre utilisateurs Vaultia et bien plus encore

Et n’oubliez pas l’analyse de vos dĂ©penses, pour gĂ©rer votre budget en tout simplicitĂ©. :ok_hand:

Enfin, voici la carte Vaultia. Sobre et toute de bleu vĂȘtue, comme vous nous l’aviez demandĂ©. :credit_card:

Ainsi, personnalisez les options et les plafonds de chacune de vos cartes, en toute autonomie. :relieved:

Plus qu’un changement de nom

Vous nous avez souvent fait part de votre dĂ©sir de modifier l’aspect de la carte Moneway et les couleurs de notre application, jugeant qu’ils ne reflĂ©taient pas assez notre dynamisme et notre innovation. En nous appuyant sur nos Ă©changes avec vous et les diffĂ©rents sondages rĂ©alisĂ©s, nous avons complĂštement rĂ©inventĂ© notre image, sans perdre un instant nos valeurs !

Cela fait donc des semaines que nous prĂ©parons ce projet pour vous faire profiter d’une expĂ©rience nouvelle :

:credit_card: Vous souvenez-vous de la carte Moneway ? Eh bien, découvrez une évolution de taille avec le nouveau design de la carte Vaultia et son visuel sobre et bleuté. :art: Créé en accord avec les suggestions des participants au sondage publié sur ce forum en mars dernier. Encore un grand merci pour chacun de vos retours !

Sachez que vous pouvez passer de la carte Moneway Ă  la carte Vaultia directement depuis votre nouvelle application. Et puisque vous faisiez dĂ©jĂ  partie de l’aventure, elle vous sera facturĂ©e 10 € au lieux de 20 €. :ok_hand:

:rotating_light: Dans un premier temps, les cartes Vaultia arriveront dans un délai de 14 jours ouvrés. Les délais reviendront à la normale (2 à 3 jours ouvrés aprÚs la commande) à partir du 24 août.

:iphone:Profitez d’un espace personnel repensĂ©, plus fluide et ergonomique, aux couleurs de Vaultia. En effet, nous avons travaillĂ© sur l’application Vaultia, afin de la rendre encore plus simple d’utilisation pour permettre Ă  chacun d’entre vous de piloter votre budget en quelques clics.

:handshake: Pour ce projet, nous aurions aimĂ©, comme Ă  notre habitude, vous inclure dans sa crĂ©ation en vous demandant votre avis et en rĂ©coltant vos remarques. Cependant, pour des raisons juridiques, cela n’a pas Ă©tĂ© possible et nous vous expliquerons bientĂŽt tout ceci dans un article blog dĂ©diĂ© Ă  ce sujet. Si nous Ă©voluons pour franchir une nouvelle Ă©tape, nous tenons Ă  prĂ©server notre ADN, et l’importance que nous donnons Ă  votre participation dans le dĂ©veloppement de nos services 100 % français. Vaultia, reste donc une nĂ©obanque transparente, communautaire, et accessible Ă  tous. :wink:

De nouvelles fonctionnalités et plus à venir

Cette nouvelle carte et ce nouveau design sont accompagnĂ©s de nouvelles fonctionnalitĂ©s ! En effet, vous serez ravis d’apprendre que les extraits de compte en PDF sont enfin disponibles. Mais ce n’est pas tout

Vous pouvez dĂ©sormais commander et utiliser jusqu’à 5 cartes physiques en mĂȘme temps, et dĂ©finir des options prĂ©cises pour chacune d’entre elles, selon vos besoins et envies. Pour les nouveaux utilisateurs, la premiĂšre carte est gratuite, puis il faudra compter 20 euros pour les suivantes. Concernant les anciens utilisateurs Moneway, vous bĂ©nĂ©ficiez d’une carte Vaultia Ă  10 euros.

:rotating_light: Une fois de plus, gardez en tĂȘte qu’au dĂ©but, les cartes Vaultia arriveront dans un dĂ©lai de 14 jours ouvrĂ©s aprĂšs leur commande. Les dĂ©lais reviendront Ă  la normale (2 Ă  3 jours ouvrĂ©s) Ă  partir du 24 aoĂ»t.

Enfin, pour pousser encore plus loin votre expĂ©rience collaborative avec nous, nous avons ajoutĂ© un bouton « Soumettre une idĂ©e », pour vous permettre de faire des propositions et d’amĂ©liorer nos services, simplement et rapidement, depuis l’application Vaultia. :muscle:

Tous ces changements nous ont forcĂ©ment fait prendre un peu de retard sur notre roadmap
 Cependant, pas d’inquiĂ©tude, nous travaillons d’ores et dĂ©jĂ  sur ces fameuses fonctionnalitĂ©s que vous attendez tant et qui arriveront dans le courant de l’annĂ©e, telles que les cartes virtuelles, Vaultia.me ou encore les sous-comptes.

Avec Vaultia, nous cherchons Ă  nous Ă©loigner encore plus des codes austĂšres et strictes de la finance. À travers nos couleurs vivent, une carte repensĂ©e par nos utilisateurs et un nom plus percutant, nous souhaitons vĂ©hiculer une image dynamique, jeune, positive et ouverte. :sparkles: Qu’en pensez-vous ? :smiley:

5 Likes
Vaultia : quelles sont vos premiĂšres impressions?

LA bonne blague de l’annĂ©e. En tout cas j’ai bien ri. Faire autant de hype pour un changement de nom, haha.

Faire payer les anciens client pour la transition c’est le top niveau marketing, bravo à vous.

7 Likes
made this a banner . It will appear at the top of every page until it is dismissed by the user. #3

La nouvelle carte est trĂšs jolie mĂȘme si j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© une carte de crĂ©dit. La nouvelle application avec ses nouvelles couleurs est top mais j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir arriver les nouvelles fonctionnalitĂ©s et surtout les sous comptes.
Bravo Ă  vous ! Continuez Ă  nous Ă©tonner. :ok_hand:

4 Likes

La 1Ăšre carte est gratuite pour les nouveaux utilisateurs mais pour les « anciens » il faut payer 10€ :thinking::thinking::thinking: pas trĂšs sympa :frowning: Et perso je ne comprend pas ce changement de nom :woman_shrugging:

7 Likes

Du multicarte paramĂ©trables sur le mĂȘme compte
J’ADORE
:+1::+1::+1:

2 Likes

De mĂȘme j’ aime bien l aspect de la nouvelle carte mĂȘme si j’ aurais prĂ©fĂšrĂ© aussi une carte de crĂ©dit .mais concernant la suite que va apporter ces nouvelles fonctionnalitĂ©s j ai hĂąte que tous soit mis en place rapidement.et bientĂŽt je commanderai cette nouvelle carte :grin::champagne:bravo

A quand les comptes conjoints et les comptes associations ?

2 Likes

Merci pour le travail de communication que vous continuez de fournir chaque jour :slight_smile:
Je trouve que le nouveau design de carte est jolie et elle est plutĂŽt sobre, mais je serai curieux de savoir quelle est la raison faisant ne pas avoir de numĂ©ros en relief, sachant que c’était l’idĂ©e la plus votĂ©e sur le sondage ?
Je vous souhaite bon courage pour le développement des futures fonctionnalités !

1 Like

Laure, comme je le prĂ©cise en ce moment mĂȘme aux utilisateurs sur le support chat : Votre carte Moneway, que vous avez eu gratuitement, continue Ă  ĂȘtre valable jusqu’à sa date d’expiration :blush:

5 Likes

Bonjour !

la fin de la validitĂ© de l’ancienne carte, nous aurons donc la nouvelle gratuitement ?

4 Likes
2 Likes

HonnĂȘtement je suis déçu par cette annonce, je ne m’attendais pas du tout Ă  Cela. Pour moi y avait d’autres choses Ă  mettre en place avant de changer de nom.

2 Likes

Du coup si j’ai bien compris faut qu’on passe tous par Vaultia ? DĂ©jĂ  si on la trouve sur le google Play application introuvable :sweat_smile:

On va gardĂ© notre compte bancaire de moneway si on change d’application ? Notre carte moneway marchera toujours si on va sur Vaultia ?

La carte est jolie mes je trouve ça vraiment dommage de devoir payer les anciens clients pourquoi pas les nouveaux à la place ?

J’ai hñte de voir tout ça

1 Like

Bonjour Daou,

Oui en effet. :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour moi je comprend pas trop le nom change la carte aussi juste savoir sur la nouvelle application esque ses les mĂȘme coordonner empreinte ou mĂȘme mail pour accĂšde Ă  la nouvelle application que moneway merci de la reponce

Hello Ă  toutes et Ă  tous,

Vaultia et ses fonctionnalitĂ©s ne sont qu’un dĂ©but ! Nous restons fidĂšles Ă  notre roadmap et les fonctionnalitĂ©s prĂ©vues pour le cours de cette annĂ©e restent bien Ă©videmment nos prochains objectifs, @ulixes. :ok_hand:

Concernant ce changement de nom, @LauriePeltier, @NadegeBlacodon nous allons vous en dire plus dÚs demain, à travers un article blog, qui sera également posté sur ce forum. :wink:

De plus, l’application Moneway restera accessible tant qu’il y aura des utilisateurs. Mais bien Ă©videmment, nous vous invitons vivement Ă  tĂ©lĂ©charger Vaultia (dans le courant de l’aprĂšs-midi). Cela ne modifie en rien vos comptes, il suffit de vous connecter comme Ă  votre habitude. (@MathiasLadrat) :slightly_smiling_face: Et sachez aussi que la carte Moneway reste active, jusqu’à sa date d’expiration.

Enfin, pour les anciens utilisateurs Moneway, si vous souhaitez une nouvelle carte avant la date d’expiration de votre prĂ©cĂ©dente CB, il vous faudra la commander depuis l’app. Elle est Ă  prix rĂ©duit comme vous avez pu le voir.
Pourquoi ? Et bien, comme vous le savez, notre offre est gratuite et de nombreuses fonctionnalitĂ©s que vous retrouvez payantes chez d’autres nĂ©obanques, sont gratuites avec Vaultia. La crĂ©ation et l’envoi d’une carte reste coĂ»teuse et nous souhaitons faire perdurer notre startup. Ainsi, nous ne pouvons pas nous permettre d’offrir une nouvelle carte Ă  tous nos utilisateurs actuels.

@Chris15, pour rĂ©pondre Ă  votre question, c’est parce que nous souhaitons ĂȘtre accessible Ă  tous. Nos anciens utilisateurs ont dĂ©jĂ  une carte (la carte Moneway, gratuite), alors que les nouveaux, pas encore. :wink:

J’espĂšre avoir rĂ©pondu Ă  vos questions,

Nous vous remercions infiniment pour vos retours, votre soutien et votre enthousiasme, comme toujours. Cela nous fait extrĂȘmement plaisir de partager ce moment avec vous, merci encore. :sunny:
:wave: @ThAnoX, @Daou, @Marc, @SoniaBescam, @Canleskis.

Esther de Vaultia.

3 Likes

Bonjour,
Je suis déçu ! Tout ça pour ça !
Je m’attendais Ă  de nouvelles fonctionnalitĂ©s pour changer le quotidien des utilisateurs.
Au lieu de cela, vous changez de nom Ă  cause d’une dĂ©cision de justice et vous vendez cela comme une RÉVOLUTION !!!

6 Likes

Oui c’est plus clair. Juste une derniĂšre question la carte moneway on peut la gardĂ© mĂȘme avec la nouvelle application jusqu’à la fin d’expiration de la C-B ? Ou faudra changĂ© pour la nouvelle ? .

Pour le moment impossible de trouver votre appli elle est introuvable.

1 Like

Je ne soutien pas le changement de nom car vous l’imposer. Aprùs je veux utiliser mon compte de façon normale

1 Like