Moneway & Moi, l'abandons d'une aventure

Hello ! :wave:

Voilà, je quitte bientôt l’avanture Moneway.

Vous êtes un service fiable et de qualité mais le temps des bugs (ce qui est normal pour un lancement ) surtout niveau CB, ce qui me réduit sur l’utilisation du compte.
Je continuerai a vous faire de la pub, a partagé la néobanque a l’entourage certe mais pour moi, c’est fini.
Je garderais le compte pour voir l’évolutions et quelques paiement par si par la mais ce ne sera plus mon Principale.
Je reste sur la communauté (ici) pour aider / répondre au questions. (En tant qu’ancien Ambassadeur de Nickel, j’ai l’habitude des bugs, des problèmes etc…).

Bonne Journée :sunglasses:

3 Likes

Bonjour @anon42145856,

Avez-vous rencontré d’autres bugs que celui de ne pas pouvoir retirer de l’argent ?

Je dois vous avouer que je suis surprise, vous sembliez plutôt satisfait. :confused:

À très vite,

Alizée de Moneway

3 Likes

En réponse a ton commentaire certe des beug oui mais cet le début je suis ici pour découvrir moneway , tu parle que tu a été ambassadeur nickel je t en félicite mais ma femme utilisant nickel fait face je dirais très souvent a bug ou un service laisse a désirer voir une semaine sans avoir son virement caf faute que nickel s apperçois selement en 7 jours qu ils a beug et oubli de verser l’argent je ne suis pas ici depuis très longtemps et je peux dire c est pas n26 certe mais moins de souci ici même si les plafon de la carte payement et retrait son limite pour moi ils on une chance même si pour le moment en compte principal j esite ici je garde se compte pour voir son évolution et qui c est y venir poser bagage dans le Doubs

En réponse au commentaire d Éric certe des beug oui mais cet le début je suis ici pour découvrir moneway , il parle que il a été ambassadeur nickel je len félicite mais ma femme utilisant nickel fait face je dirais très souvent a bug ou un service laisse a désirer voir une semaine sans avoir son virement caf faute que nickel s apperçois selement en 7 jours qu ils a beug et oubli de verser l’argent je ne suis pas ici depuis très longtemps et je peux dire c est pas n26 certe mais moins de souci ici même si les plafon de la carte payement et retrait son limite pour moi ils on une chance même si pour le moment en compte principal j esite ici je garde se compte pour voir son évolution et qui c est y venir poser bagage dans le Doubs

Bonjour @Ali

Des bugs, il y en a plusieurs trouvé récemment.

Je suis satisfait mais commence a y avoir beaucoup de bug…

Bonjour Eric,

Je suis Benjamin, un des cofondateurs de Moneway et, par chance, je suis au support utilisateur aujourd’hui.

J’aimerais vraiment que vous veniez me parler sur le support afin de connaître les bugs que vous avez rencontré. En effet, nous cherchons sans cesse à nous améliorer et cela se fait sans aucun doute avec l’aide la communauté et ses retours…

Je vous remercie d’avance pour votre aide et votre confiance.

Benjamin de Moneway

5 Likes

@anon42145856,

Effectivement, il est vrai que ces derniers temps il y a eu des petites erreurs. Néanmoins, nous tenons à préciser qu’elles ne viennent pas forcément de nous. Nos applications sont plutôt stables justement. Par contre, nos prestataires ont malheureusement rencontré certaines difficultés récemment.

Pour ce qui est du problème de retrait que vous avez rencontré, nous sommes encore en train de chercher l’origine de ce dernier.

Je vous encourage à contacter @benjamin.chatelain, notre COO, ce serait un plaisir pour lui de discuter avec vous. :blush:

À bientôt,

Alizée de Moneway

2 Likes

Bonjour @benjamin.chatelain

Je vous envoie un message au support.

Bonne Journée

Tout ça donne très envie de rejoindre l’aventure :joy: :upside_down_face:

Je pense que la solution aux bugs est d’utiliser plus d’emoji dans votre application.

Bonjour @Pseudo,

C’est toujours un plaisir de vous lire ! Nous aurions pu parier que vous alliez réagir à ce message, petit coquin. :wink:

Si il a pu ensoleiller votre journée, c’est déjà ça :sunny:

À bientôt,

Alizée de Moneway

1 Like

Je suis heureux de voir que vous prenez avec une telle légerté le fait que des gens ne peuvent pas accéder à leur argent à cause de bugs dans votre application.

Moneyway a l’air d’avoir le même niveau de sérieux que le projet de développement d’un MMORPG par un gamin de 14 ans.

Faites preuve du sérieux que nous n’avons visiblement pas et lisez un peu mieux notre conversation @Pseudo. :wink: En l’occurence, @anon42145856 a accès à son argent. Il a simplement eu un problème de retrait avec certaines agences qui ont tendance à ne pas approuver les cartes des nouveaux arrivants sur le marché. Cela peut arriver. Mais à aucun moment ses fonds n’ont été bloqués, ou sa carte désactivée.

Par ailleurs, il ne quitte pas véritablement l’aventure Moneway, il a simplement décidé d’attendre un peu avant de potentiellement nous utiliser à nouveau comme compte principal.

Nous prenons toujours très à coeur les problèmes de nos utilisateurs, et ces derniers le savent bien. De même que nous misons sur une totale transparence entre Moneway et sa communauté, c’est pourquoi nous ne voyons aucun inconvénient à ce que des sujets comme celui-ci soient abordés sur notre forum. Alors que nous savons pertinemment qu’ils peuvent attirer certains détracteurs. :smiley:

4 Likes

@Pseudo Chez Moneway tout fonctionne super bien le compte est parfait. Personnellement, je n’en ai pas après l’équipe car ce n’est pas de leur faute. C’est le prestataires qui a un problème de paramétrage lors de l’édition des cartes.

Pour moi, le principale atout de Moneway c’est que notre argent reste a nous, contrairement au banque classique qui se gonfle avec les frais bancaire. Ici le support est a l’écoute, toujours près a répondre aux questions que l’ont peu avoir.

Le service de qualité existe bien et c’est chez Moneway ! :wink:

3 Likes

Hello ! :wave:

Un petit retours concernant mon problème de retrait au DAB.

Après avoir pu discuter avec une personne gérant les distributeurs près de la ou je suis.
Une possible mise a jours a été faite auprès des bornes et miracle, la carte n’est plus refusée.

Par contre, la carte a toujours un soucis de devise car l’USD est indiqué comme étant la principale monnaie et l’Euro en seconds. Il met impossible d’aller sur l’euro.

@Ali du côté de Moneway, vous avez un retours de votre prestataires pour que la devise USD soit retiré ? (je n’ai pas envie de me prendre de frais lors du retrait :smile: )

1 Like

@anon42145856,

Formidable ! :tada:

Nous sommes toujours en attente d’un retour de la part de notre prestataire. Merci pour votre patience :slight_smile:

2 Likes

Bonjour , a partir du 5 Mai le compte passe en compte secondaire
Des teste d autre neo-banque arrive .monese bientôt le RIB fr
Max qui a débuter pour son compte courant
Et a partir de juin le plus grand le compte nickel
Je ne quitte pas l aventure certe mais pour le moment moneway a eu son heure d essaie et reviendra en principal bien sûre mais la pas de date pour cela
Pour tous aide si vous en avez le besoin
Twitter.com/guillaumechapui6

1 Like

Hello :wave:

Ça sert a rien d’ouvrir des comptes partout.

Perso, 1 seule compte est suffisant parce-que en avoir plusieurs, des que t’a un soucis avec des créanciers ça peut vite partir en cacahuète.

1 Like

C est pour des teste comme je suis youtuber sinon sa me permets a moi aussi de voir et de pouvoir faire mon chois la pour le moment de son des teste a l issue de nickel je pourrait voir
Sinon je repartirai s au compte sans banque (transcash . Joompay) mais sa sera le retour des payement carte bancaire pour les facture a voire