Moneway, plus qu'une nĂ©obanque ! 💡

Hello la communauté !

RĂ©cemment, nous avons fait appel Ă  un Motion Designer pour imager Moneway. Aujourd’hui, nous sommes heureux de partager avec vous le rĂ©sultat de cette collaboration :smiley:

Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous ce format ? Selon vous, cette vidĂ©o prĂ©sente-t-elle correctement nos services de paiement ? :movie_camera:

6 Likes
made this a banner . It will appear at the top of every page until it is dismissed by the user. #2

Là je dit cette vidéo ressemble bien au service merci a créateur :+1::+1::+1:

1 Like

Franchement bravo Ă  tous :slightly_smiling_face:
Musique entraĂźnante
L explicatif est correcte
Qui ne revera de venir chez vous chez nous :muscle::pray:

1 Like

Aucune des fonctionnalitĂ©s prĂ©sentĂ©es ne justifie de dire que Moneway est « plus qu’une nĂ©obanque ».

En fait c’est exactement les fonctionnalitĂ©s qui dĂ©finissent les nĂ©obanques :expressionless:

1 Like

Bonjour @Sabrina, @ChapuisGuillaume,

Nous sommes ravis si elle vous plait et si vous la trouvez appropriĂ©e ! :slight_smile: D’autres vidĂ©os arrivent et nous espĂ©rons qu’elles vous plairont tout autant.

Bonjour @Pseudo,

Avez-vous regardĂ© la vidĂ©o jusqu’au bout, ou vous ĂȘtes-vous arrĂȘtĂ© lĂ  ? Moneway n’est pas qu’une nĂ©obanque, c’est aussi une communautĂ©. Mais bon, j’imagine que si c’est la seule remarque nĂ©gative que vous trouvez Ă  faire concernant cette vidĂ©o, c’est qu’elle est vraiment bien ! :wink:

1 Like

Je trouve que la vidĂ©o est bien en effet, mais dire que votre communautĂ© fait de vous plus qu’une nĂ©obanque :joy:

:rotating_light::rotating_light:

Mais
 @Pseudo
 est-ce bien une remarque positive que je vois lĂ  ? :astonished: (Oui, je n’ai retenu que le dĂ©but de votre phrase !)

@Pseudo je vois pas en quoi cela fait :joy: de dire que la communautĂ© fait de nous plus qu’une nĂ©o-banque ! AprĂšs si c’est un style humour Ok je peut comprendre quoi que non ps du tout en fait

Heuresement qu’il existe ce genre de Forum et communautĂ© car oui quand l’équipe est occupĂ© ou que ont posent des questions dans la soirĂ©e ou idĂ©e ça permet que des personnes qui sachent ou qui ont un avis autre sois la pour en discuter ! Quand tu regardes les autres nĂ©o-banques ont elles ce genre de Forum ?! Jusqu’à maintenant j’en n’est jamais vu et sur les rĂ©seaux se sont des personnes qui aident d’autres personnes comme ils peuvent car leurs Ă©quipes et mĂȘme pas capables de faire leur taf correctement comme le fait moneway en toute franchise ! Sauf mise Ă  part pour t’aider Ă  ouvrir un compte et aprĂšs c’est le nĂ©ant ! Car en attendant tlm se plaints car ils ferment leurs comptes pour un rien qu’ils arrivent Ă  joindre le sav car ils jouent Ă  faire les Casper et quand ils les ont au tels ils leurs r accrochent au nez en se marrant ! Alors oui moneway Ă  un vrai potentielle autant que part ça rapiditĂ© leurs gentillesses que part la communautĂ© qui les entourent c’est Ă  dire nous clients et si tu regardes bien jusqu’à maintenant tlm est content de sa communautĂ© qui peut s’exprimer autant par ses idĂ©es que par les infos sans se faire rĂ©primande par leur banques ou nĂ©o-banques !

3 Likes

J’ai juste regardĂ© Revolut Ă  l’instant et ils ont aussi un forum (qui utilise mĂȘme le mĂȘme logiciel que celui de Moneway).

Une communautĂ© c’est pas une fonctionnalitĂ©, ça fait vendre dans un jeu-vidĂ©o en ligne, pas dans une nĂ©obanque :joy:

@Pseudo en lisant un peu vos commentaires, on se demande bien ce que vous faites ici
 Postez plutĂŽt chez Revolut, vous verrez si on vous rĂ©pond (surtout en français :rofl: LoL).
Allez donc faire un bon footing, vous serez sĂ»rement moins grincheux dans vos commentaires nĂ©gatifs, inutiles et d’aucun intĂ©rĂȘt pour aider Ă  amĂ©liorer Moneway.
Peace & Love
:heart:

4 Likes

Je comprends pas les gens qui ouvrent un compte dans une Banque ou nĂ©o-banque et qui cherchent Ă  descendre Ă  tout prix ce qu’ils font ou ce qu’ils sont !
C’est une jeune start-up donc forcĂ©ment il y aura toujours des choses plus ou moins bien que d’autres c’est un fait ! Et Ă  force d’évolution tout viens Ă  point Maintenant @Pseudo si tu n’est pas content comme dit bobway tu as qu’a aller chez revolut rien ne t’enpeche d’aller chez eux ou d’y rester si c’est mieux la bas ! Et ton excuse de jeu vidĂ©o et de faire vendre il faut arrĂȘter de faire le gamin 2min pour 2 likes

Connais tu le mot communauté seulement ?!

3 Likes

@Pseudo Surtout que Revolut te bloque ton compte quand tu reçois un virement un peu trop Ă©levĂ© Ă  leur goĂ»t, te rĂ©pond en Anglais avec le mĂȘme message robotisĂ© toutes les semaines, te fait passer deux fois un paiement par carte donc te fait croire que tu es Ă  dĂ©couvert pour recharger ton compte
 bref, j’ai quittĂ© Revolut qui, selon moi, Ă  part ĂȘtre connu n’a rien de sĂ©rieux.
Je passais mon temps Ă  stresser qu’ils bloquent mon argent. J’ai longtemps cru que ça n’arriverait qu’aux autres jusqu’au jour en j’en ai fait les frais. Moi et ma copine avons eu les mĂȘmes problĂšmes. À plusieurs reprises, on te demande un selfie avec ta carte d’identitĂ© pour chatter. Je ne parle mĂȘme pas du RIB anglais ou de l’application installĂ©e sur mon iPad qui m’a empĂȘchĂ©e de l’installer aussi sur mon iPhone.
À Ă©viter :roll_eyes:

2 Likes
removed this banner . It will no longer appear at the top of every page. #14