Notification d'un futur virement externe

Hey tous le monde !
Je ne c’est pas si l’idée que je viens d’avoir est déjà en place ou pas donc je vous en parlent :wink:
Alors voilà :
Quand ont va recevoir un virement externe ex : caf/salaire/ perso ou autres sur notre compte
Es-ce qu’il est déjà possible ou serait il possible dans un futur de voir quand es il va arrivé sur le compte ?!
Je prend exemple sur le livret À de la poste
Quand je vais recevoir un virement d’un organisme ou tout autre qui sois quand je clique sur les opérations il y a 1point rouge qui s’affiche avec le nombre de virement entrant qui arrive et de qui ça viens sur le livret et le lendemain le virement entrant est arrivé sur le compte
Ex : il y a 3€50 sur le livret
Je clique sur opérations je vois 1virements de 50€ qui doit arriver sur le compte
Et hop le lendemain il y a le solde à plus 53.50€

Retour Expérience & Suggestions

Hello !

La proposition a déjà été faite, c’est une idée que Moneway va mettre en place dans les prochaines mises a jours. :wink:

1 Like

@anon42145856 merci de m’avoir répondu j’ai chercher un peu partout voir si quelqu’un avait eu une idée de ce style mais j’ai pas encore tout fait les sujets :sweat_smile:
Du coup c’est top si cela va être fait ça va servir à pas mal de monde c’est notification

2 Likes

Vaut mieux avoir plusieurs demande qu’une seule :wink:

1 Like

J’avoue c’est tout à fait ça​:joy::sweat_smile:

2 Likes

Bonjour à vous deux :nerd_face:

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette réponse tardive. Afin d’apporter plus de précision à votre suggestion, sachez que les virements entrants sont affichés dès que nous avons l’information et il nous est difficile techniquement de faire plus rapide.

Merci à vous pour cette suggestion :slight_smile:

Esther de Moneway.

1 Like