Notre application fait peau neuve! ✨

Afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs, nous avons passé les dernières semaines à travailler (entre autres :wink:) sur le design de notre application. Aujourd’hui, l’équipe de Moneway est fière de vous présenter ces modifications ! :grin:

Nous avons fait évoluer notre design d’une manière plus épurée, en réduisant le bleu et en ajoutant plus de blanc et de gris.

Nous avons aussi modifié l’emplacement de certains boutons afin de rendre notre application plus ergonomique et pratique.

Ce nouveau design permet non seulement de rendre l’aventure Moneway plus agréable, mais aussi plus fluide, notamment pour les personnes passant la vérification de leur identité. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Si nous vous dévoilons ces vues, ce n’est pas simplement pour assouvir l’appétit de votre curiosité, c’est aussi, et surtout, pour vous demander votre avis. :face_with_monocle: Que pensez-vous de ces changements ? Dans le futur, de quelle manière aimeriez-vous voir évoluer le design de notre application ? Faites valoriser vos idées, dites-nous tout ! :smiley:

1 Like

C’est très sympa… Mais après attention, trop de blanc tue le blanc. Mais c’est bien déjà. :smirk:

2 Likes

Bonjour Daveuit23,

Merci pour votre retour !

Nous prenons note, si vous avez d’autres remarques, n’hésitez surtout pas :smiley:

Passez une belle soirée,

Alizée de Moneway

1 Like

Salut Ali,

Merci pour ton post, je viens de m’inscrire sur le forum et je tiens déjà à féliciter l’équipe pour ces changements apportés.

As tu pu voir pour les cartes que je t’avais parlé au salon ? :wink:

Bonne journée !

2 Likes

Bonjour CedricBK,

Merci pour votre retour ! :smiley:

Oui, j’en ai bien parlé à l’équipe, et nous l’avons ajouté à notre roadmap. Il faut simplement faire preuve d’un peu de patience. Merci encore pour cette idée :grin:

Passez une belle soirée,

Alizée de Moneway

2 Likes