Notre roadmap, échangez avec nous

C’est quoi la différence entre les phases Alpha et Beta ?
Vous avez oubliez les bitcoins sur votre roadmap ! :wink:

Bonjour,

Que se passe t-il dans le cas ou votre service responsable de l’authentification passwordless est indisponible ? quel moyen a t’on pour se connecter à notre compte sans magic link ou code reçu via sms ?

Je sais que c’est une question qui semble bizarre, mais imaginons que ma banque en ligne ne soit pas disponible pendant plusieurs heures, j’ai toujours la possibilité de me rendre physiquement dans mon agence. Qu’en est il pour Moneway ?

Bonjour @tommy,

Que ce soit avec ou sans mot de passe le problème reste le même : une indisponibilité du service d’authentification ne permettrait pas de se connecter à l’application.
Cependant le service qui gère les sessions existante est indépendant ce qui fait que si tu es connecté tu n’auras pas de soucis pour accéder à ton compte :slight_smile:
Nous comptons intégrer à l’application Intercom (un système complet de service client) qui permet de nous joindre à tout moment en cas de soucis un peu comme une agence physique sauf que la tu peux envoyer des GIFs (et accessoirement ton problème) depuis chez toi. Il y aura aussi un numéro de téléphone et un mail prévu pour cela.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Absolument ! Je voulais justement savoir si vous comptiez intégrer un service comme Intercom :slight_smile:

Merci encore !

Nous ne pouvons pas lancer la Bêta sans notre accréditation. De plus, après son obtention, nous avons une phase de mise en production et une semaine de tests obligatoires. Cette période correspondra à la version Alpha. L’idée est de vérifier que les fonctionnalités importantes fonctionnent correctement. Elle sera donc très restreinte en nombre d’utilisateurs à cause de sa sensibilité. Je te rassure, elle sera très courte.

Notre ambition est bien de vous fournir les cartes et les applications le plus rapidement possible. Donc dès que nous aurons notre accréditation et que nos applications seront testées, nous lancerons la Bêta privée. Les applications auront donc les fonctionnalités de base et seront régulièrement mise à jour pour vous proposer toujours plus de choses.

Pour les bitcoins, ce n’est pas prévu pour tout de suite :wink:.

Si je n’ai pas été assez clair ou si tu as d’autres questions, n’hésites pas.

Hello @vermotr

Est-ce que Moneway supportera plusieurs devises?

Maher

Bonsoir @Maherb86,

Pour le moment, nous nous concentrons uniquement sur une seule devise : l’euro. Cependant, nous tendons à nous développer dans ce sens, pour ainsi être en mesure de vous proposer un futur service qui supportera plusieurs devises. :wink:
Sachez toutefois, que vous pouvez effectuer des transactions à l’étranger avec votre carte Moneway !

Passez une bonne fin de journée,
Lucas