Nouvelle banque avec rib FR

Bonjour
J’ai un compte chez BUNQ depuis 2 ans environ (banque pays bas), et j’en suis super content et pour donner tout les avantages serait long. Mais pour résumer j’ai commencé avec un compte normal et ensuite carte métal (blanche). Je dispose de plusieurs sous compte avec un rib différent pour séparer les prélèvements, électricité (Barry ) je peux parrainer et vous aurez 25€ d’électricité gratuite , mutuelle, téléphone RED, etc…
Suivi de chaque compte très clair. Aucun souci avec mes différentes cartes. Jamais de problème de virement. Et à chaque fois que que je dépense 100€ un arbre est planté.
J’avais pris un compte vaultia car le rib est NL. MAIS DEPUIS AUJOURD’HUI 02 JUIN 2021, RIB FRANCE . Donc je vais m’occuper de faire le changement de NL vers FR.
Donc si intéressé je mets un lien de parrainage. Pas d’argent à gagner pour pour personne mais 10 arbres planté.

Moneway & Moi, l'abandons d'une aventure

Lien parrainage barry
Inscris-toi chez barry pour obtenir un aperçu complet de ta consommation d’électricité. Utilise mon code et obtiens 25€ d’électricité gratuite : #ERIC572 http://bit.ly/barryfriend