Option crypto monnaie

Bonjour,
Juste pour savoir,
Est-ce que vous envisagez dans le futur plus ou moins proche de vous orienter vers de la crypto monnaie.
Si c’est une option possible ?
Est-ce que cela intéresse certains membres de la communauté ?
Organisation d’un sondage comme pour la carte.
Parmi les membres de moneway certains sont déjà détenteur de carte et pourrait donner leurs avis.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Je vous remercie par avance de vos contributions.
Au plaisir de vous lire.

Crypto et produits associés

Crypto monay avant de vouloir déjà pense a ce payement faudrait déjà que la monay soie pris en compte pour payer alors je n en voye pas l interet

1 Like

Tout à fait d’accord pour les crypto. J’ai un compte Revolut justement pour cela et ça fonctionne très bien. Moneway pourrai en tirer avantages. Les neobanques et la crypto c’est un peu la même philosophie c’est tout simplement l’AVENIR

1 Like

Hello ! :wave:

Moneway veut être différents de la concurences et développer ces propres services.

Personne n’accepte le paiement avec de la Crypto Monnaie. Si les commerçants et/ou site de commerces en ligne populaires acceptés ce type de paiement ce serais avantageux mais ce n’est actuellement pas le cas.

A+

1 Like

Hello,

Je partage le même enthousiasme concernant les cryptomonnaies. Avant de vouloir régler chez les commerçants avec une cryptomonnaie, il serait déjà bon de les faire connaître. Le secteur est en pleine expansion (Blockchain et cryptomonnaies associées) et avec une belle équipe de développeurs comme Moneway possède, il y a sûrement quelque chose d’intéressant à développer.

Encore une fois, avant de payer avec, avoir la possibilité d’acheter et de conserver des cryptomonnaies peut être intéressant.

Comme Moneway s’adresse à des utilisateurs orientés nouvelles technologies et digitalisés, les cryptomonnaies représentent une voie à ne pas laisser de côté.

Bonne journée

2 Likes

Bonne idée.:+1:
Je comprends très bien la réflexion de certaines personnes de la communauté au sujet de la cryptomonnaie. Mais je pense que cela est dû au fait qu’elles ne connaissent pas très bien la crypto monnaie. Je ne veux surtout pas créer de polémique car personellement le sujet de la cryptomonnaie est important pour l’avenir.

La chine a déjà lancé sa cryptomonnaie d’état (rien à voir avec le bitcoin par exemple), Malte, l’Europe étudie la mise en route d’une cryptomonnaie d’état dans 3 ans. Les US font actuellement une étude sur le sujet et il y a d’autres pays qui peaufinent leur projets. Facebook n’a pas renoncé à son projet de cryptomonnaie le “Libra”. Donc je pense que ce n’est pas un sujet à négliger comme on l’avait fait pour l’internet ou le mail à l’époque.de ses débuts.

Il y a de plus en plus de sites marchands et d’établissements qui acceptent la cryptomonnaie en tant que moyen de payement. On peut déjà payer ses impôts en Bitcoin en suisse par exemple.

Je possède une carte sur lequel je peux mettre des cryptomonnaie et des monnaies fiats. Quand je paye avec ma carte je peux décider d’utiliser les cryptomonnaies, l’application effectue automatiquement le change au cours du jour dans la monnaie souhaitée : dollar- Euro ou Livre Sterling. C’est quoi l’intérêt??
C’est augmenter le nombre d’utilisateur venant du monde de la cryptomonnaie qui de plus en plus souhaite changer de banque à cause des contraintes non légales imposées par leur banque.
Avoir plus d’utilisateur permet de faire ou de réaliser des projets. Par exemples il faut de 'argent pour pouvoir créer plus de fonctions et options sur l’application. Oui, ce n’est pas gratuit tout çà. Si tout le monde est gagnant , je pense que tout le monde sera content. C’est ce qui compte pour la pérenité d’un produit.
Je précise que je suis tout nouveau à Vaultia et pas sponsorisé.:smile:

2 Likes