Option Fonctionnalité Assurances

Hello ! :wave:

A l’évolution, comme un conccurent (NéoBanque) la déjà fait d’avoir un Partenariat avec une société d’Assurance.

Pensez vous qu’il serait envisageable muni d’une fonctionnalité “Assurance” sur l’appli Moneway d’avoir la possibilité de souscrire une assurance de Protection qui protegerais a moindre coût la perte des papiers d’identité (CNI /Passeport/ Permis), les achats effectué avec la carte et la perte de nos clés, par exemple avec la société Pacifica (filiale du CréditAgricole) ?

J’en pose la question car ce serais pas mal de bénéficié d’une protection supplémentaire avec la carte et c’est beaucoup plus intéressant de prendre avec un distributeur / Partenaire que avec une banque qui eux nous taxe avec des frais sur les contrats.

:point_right: Je mentionne Pacifica que en titre d’exemple.

@Eric,

En effet, c’est un projet auquel nous avons déjà pensé. Nous n’en avons encore pas trop parlé, car c’est trop flou et incertain. Effectivement, si nous mettions cette offre en place, ce ne serait pas avant 2021, au plus tôt, et les choses peuvent encore changer d’ici là.

Nous avons hâte de voir ce que les autres membres de la communauté en pensent. :smile:

Belle journée,

Alizée de Moneway

2 Likes

Bien voilà une bonne idée et comme Éric la proposer pourquoi ,de mon idée vue qu’on a déjà une assurance voiture ou habitation par exp Aviva de pour intégrer à notre assurance les services moneway voilà

Hello !

Ce n’est pas de cette vu que je proposer l’assurance.

Après si Moneway intègre une Assurance Habitation et voiture en plus de la protection que je parle. Ce serais pas mal non plus mais je pense qu’à ce stade y faut être enregistré pour pouvoir le faire.

Une protection n’a pas besoin d’avoir de déclaration spécifique, un conccurent la fait uniquement avec un partenariat.

Éric je comprend ce dont tu a proposer mais je prose aussi pour voir en vue des assurances que nous pocédons déjà de voir si nos moyen de payement serait pas mieux avec ces assurance voilà

1 Like