Option : ne pas faire apparaître les logo marchands

Bonjour,
Autant les catégories des dépenses (& recettes) s’avèrent fondamentalement nécessaires (et demandent d’ailleurs à être approfondies : le panel actuel ne couvrant pas précisément (comptablement parlant) la totalité des dépenses et recettes …),
Autant les logos des fournisseurs (souvent très désagréables visuellement) sont une calamité dans la timeline/accueil de notre compte … Ne pourraient-ils pas devenir juste une option (pour celles et ceux que cela intéresse) ? Afin de garder/générer un visuel de l’accueil plus sobre et plus clair, surtout moins pollué !
En résumé : moins vulgaire et plus discret/essentiel …
Bien à vous

Bonjour à vous :slight_smile:

Pourriez-vous nous en dire plus sur ce que vous entendez par « recettes » ?
Sachez qu’il est tout à fait possible de modifier la catégorie de votre transaction en cliquant simplement dessus afin de remettre de l’ordre dans vos comptes si besoin. Retrouvez la description de cette fonctionnalité en intégralité juste ici : Vos dépenses sont automatiquement catégorisées.

Cependant, si vous pensez à de nouvelles améliorations à apporter à cette fonctionnalité, n’hésitez pas à proposer vos idées :point_right: Amélioration de la fonctionnalité Analyse.

Concernant le visuel épuré de votre feed Moneway, c’est techniquement envisageable de supprimer les logos. Si cela s’avère être une amélioration plébiscitée par la communauté, nous réfléchirons alors à un moyen de vous proposer cette option :wink:.

Enfin, je me permets de modifier le titre de votre publication afin qu’elle puisse refléter une seule idée pour plus de clarté.

Je vous remercie pour vos suggestions,

Belle journée,

Esther de Moneway.

Bonjour,

Concernant les " Recettes " : quand un petit virement est crédité sur mon compte sous la catégorie < Autres dépenses >, il serait quand même préférable de pouvoir catégoriser celui-ci sous < Autres revenus > (Mais la catégorie n’existe pas …).
D’ailleurs actuellement, il n’y a aucune catégorie pour les recettes (salaires, virement de compte à compte, honoraires, remboursements, divers …)

Cordialement

Hello,

Merci pour cette idée, qui peut-être, peut intéresser d’autres utilisateurs ! N’hésitez pas à créer une nouvelle suggestion dans la « boîte à idées » :+1:.

Bonne journée,

Esther de Moneway.