Options: Laisser le choix d'activer ou non les notifications passives

Bonjour,

Depuis la v0.8.0 (59) du 30 juin 2020 apparu sur l’app store, parmi les nouvelles fonctionnalités ajoutées, il y a les notifications passives.
Personnellement, je ne suis pas fan de cet ajout et souhaiterai avoir le choix de l’activer ou non dans l’application avec un bouton par exemple.
Serait_il possible de mettre ça en place.

Merci

Hello !

Je reviens vers vous sur ce forum après notre conversation sur Twitter concernant les notifications passives. Il s’agit, dans le cas de Moneway, d’une notification présente sur l’écran d’accueil de votre espace pouvant vous informer d’un problème rencontré, par exemple. Ainsi, dès lors que nous soupçonnons un bug, nous vous envoyons un message, ce dernier étant visible directement sur votre application Moneway. :slightly_smiling_face:

Les notifications instantanées concernant les mouvements de votre compte sont donc toujours bien présentes et sonores. :+1:

À bientôt,

Esther de Moneway.

bonjour,

Concernant les notifications, depuis la mise à jour je n’ai que les notifs visuelles. je pensais donc que ça venait de la mise à jour (car toutes mes autres applis fonctionnent normalement pour les notifs sonores).

Merci

Ce n’est donc pas normal en effet. Dans un premier temps, vérifiez bien que vous avez activé la pastille « Son » dans vos paramètres > notifications Moneway, iPhone.

Si c’est bien le cas, je vous invite à contacter le support, l’équipe technique pourra vous aider afin d’éclaircir cela. :face_with_monocle:

Bonne journée,

Esther de Moneway.

2 Likes