Ouf enfin ça ce casse la gueule et ferme la porte

Enfin c est ma meilleure nouvelle de l année enfin cette banque qui n’ est pas une banque et qui de prend pour une banque ferme.
Alors vos motifs bidon vous ont fait monter la tête .
La neobanque qui bouscule les banques en étant pas une banque vous avez été vous même pousser a fermer.
Vous été casser la gueule en plein vol.
Ça vous apprendras.
Je vais bien dormir ce soir grâce à cette nouvelle
Allez oust l équipe bancal.

2 Likes

Vaultia était mieux que ma banque principal, pourquoi ? Pas de droit de découvert donc super pour apprendre à gérer son budget et vivre avec ses moyens. Et donc aucun frais de découvert. Les paiements qui passe en temps réel.
Je n’ai jamais eu de soucis avec Vaultia, qui était auparavant Moneway.
Une carte esthétique.
Après niveau réception de virement c’était plus long qu’une banque « Normal » mais sinon je n’avais rien à dire. Une équipe qui répondais vite au tchat. Personnellement, déçu de la fermeture.
Bonne soirée.

3 Likes

J’imagine que tu dois avoir une dent contre Vaultia. Je ne chercherai pas à comprendre quelles en sont les raisons, je m’en moque mais ce commentaire nauséabond m’inquiète fortement sur la santé mentale d’une partie de la population de ce pays. A quoi ça sert cette attitude franchement ?

4 Likes

Que vous alliez bien dormir ce soir n’intéresse en rien les participants à ce forum.

S’acharner à piétiner davantage une personne (ou une société ) tombée à terre dénote votre niveau d’éducation.

Si Vautia vous a causé du tort par le passé, faites-nous part de votre expérience. Cela sera plus constructif pour l’ensemble des clients que de connaître vos états d’âme.

3 Likes

Si j’avais des clients aussi désagréables que @Ladjal90, j’aurais moi aussi mis la clé sous la porte :roll_eyes:

1 Like

Bonjour le polynésien que je suis serait en droit de faire part de son agacement vis à vis de Vaultia qui il y à quelques mois à unilatéralement décidé de bloquer les rechargements par top up à l’aide de cartes Visa émises par nos banques locales et de taxer l’utilisation de la carte émise par Vaultia sur le territoire de la Polynésie française.
Renseignements pris auprès du support cela à été imposé à Vaultia par une nouvelle législation européenne. La neobanque n’est donc en rien responsable et l’équipe à essayer de trouver une solution. Mais la loi c’est la loi.
Merci à tous les membres de Vaultia et bonne chance

Bonjour,

Je suis déçu et attristé que Vaultia ferme le 26/07/21. C.était une superbe neobanque. Je ne sais pas trop vers qui me tourner maintenant. Dommage.