Paiements en plusieurs fois

Bonjour,
Je suis nouvelle depuis hier, ma carte est activée et j’aimerais savoir si c’est poaaible xe payer en 3 ou 4 fois chez un commerçant qui propose ce mode de paiement ???

1 Like

Bonjour,

A confirmer par moneway mais il me semble que officiellement Moneway ne l’interdit pas mais :

1/ Le commerçant passe souvent par un prestataire ( ONEY, Cofidis… ) et celui ci exige le 3D SECURE.
Moneway n’étant pas compatible 3DS l’accord ne sera pas donné.

2/ Moneway est une carte à autorisation systématique et le commerçant le sera forcément grâce au 6 premiers chiffres de la CB donc il sera également fort probable qu’il refuse d’accorder un délai de paiement car il ne sera pas sur de récupérer toutes les échéances.

:warning: Attention aux refus, ceux ci peuvent être quand même être bloqués et débités sur votre compte en «pré-autorisation » jusqu’à un délai de 7-10J avant d’être recredité sur votre compte.

Cordialement

1 Like

Bonjour Mimichoupichewy,

Bienvenue dans l’aventure Moneway ! :smiley:

Moneway vous offre un IBAN français, de ce fait vous pouvez effectuer des prélèvements SEPA sur votre compte Moneway. Si c’est de ce type de paiement dont vous parlez, alors effectivement vous pourrez payer en plusieurs fois. :wink:

Par contre, si votre question concerne notre carte en elle-même, celle-ci est une carte de débit MasterCard classique et ne comporte pas d’option particulière pour payer en plusieurs fois.

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway