Partenariat Entrepreneur & Moneway

Hello @vaultia ! :wave:

Pour faire connaitre vos services auprès de plus de monde et aidez ceux qui en ont besoin pour effectué l’ouverture de compte.

Autoriseriez vous des entrepreneurs (MicroEntreprise) a établir un partenariat avec vos services pour parlez de vous et aidez a ouvrir un compte ceux qui ne s’y connaissent pas…(Personne Handicapé, âgés et bien plus…).

Ce serais fiable et ça vous ferais connaitre un peu plus gratuitement.

L’entrepreneur aura pour objectif :

• Proposez Moneway a des clients potentiels. (Muni de dépliant fournis par Moneway (numerique et Imprimé). )
  • Répondre a leur questions. (Aider de la FAQ et Forum).
  • Si le client est d’accord et intéressée, l’aidez a ouvrir son compte avec les justificatifs acceptés par le biais de l’appli habituel.
  • Aidez le client (si le souhait d’en faire son compte principal ) a effectué ces changements de RIB auprès des organismes (etc)

Seriez vous intéressez ou pas du tout ?

Bonne Journée :sunglasses:

Bonjour Eric, :blush:

Je vous remercie beaucoup pour cette proposition. Effectivement, nous avons pour projet de soutenir des associations, notamment dans le domaine de la santé et du sport. C’est quelque chose qui nous tient à cœur et c’est également une demande de certains de nos utilisateurs. :upside_down_face:

Votre proposition est donc totalement en adéquation avec notre projet et nos valeurs.

Comment verriez-vous la mise en place de ce projet ?

Je vous remercie une nouvelle fois.

Noémie.

3 Likes

Bonjour @noemie_n

Moneway devrais (pour les communes/ villes) trop loins, d’utilisé des bénévoles qui vous seconderais pour présenter la NéoBanque muni de documentations et de flyers.

Par exemple, auprès d’Association s’occupant de personne SansDomicileFixe et/ou auprès des Emmaûs de France (J’en connais pas mal).

Certaine personnes étant dans ces associations n’ont pas de compte bancaire et j’en suis sûr ça leur faciliterais la vie et pourrons être beaucoup plus autonome.

Dans un premier temps, Moneway distribuerais des flyers en Boites au Lettres car certaine associations et autre n’ouvre pas au publics et d’autre ne sont jamais dans leur bureau, cela permettrait a cela si y sont intéressé de prendre contact avec vous…

Qu’en pensez vous ?

Si vous souhaitez, je suis prêt a vous aidez la dessus.

1 Like

Bonjour Eric,

Nous nous excusons pour ce délais de réponse, sincèrement. Je suis Esther, nouvellement Social Content Manager :slight_smile: Votre proposition est tout à fait intéressante et j’aimerais que nous puissions en discuter un peu plus en détails pour déterminer les objectifs et la marche à suivre.

Je vous laisse en privé mon adresse mail pour que nous puissions établir un premier contact :handshake:

Belle journée,

Esther de Moneway.

1 Like