Partenariat Néo-Banque & e-Commerce

Hello ! @vaultia

Chez Vaultia seriez vous intéressée par l’idée d’un Partenariat afin de faire profiter vos clients actuels et futurs de réductions en payant a partir d’un minimum d’achat avec la carte Vaultia ?

Ca donnerais des privilèges a vos clients sur certains sites de Commerces

Qu’en pensez vous ? Si vous souhaitez, je peux vous en dire plus en priver.

Bonne Journée & Joyeuses Fêtes de Fin d’Année

Bonsoir ! :slightly_smiling_face:

Pour mon avis, j’ai déjà vu ça dans une néo, notamment une qui est à fond dedans.
Je ne sais pas comment l’exprimer, mais je trouve que ça donne un aspect discount/carte de magasin.

Et je pense que le choix de faire des promotions en partenariat, ne ferait qu’accentuer l’aspect et l’image secondaire de Vaultia qui leur colle déjà avec le mot néobanque.

En revanche, faire des petits partenariats avec d’autres startups françaises, comme le fait Lydia, assurances habitation, téléphone, garantme, énergie verte, etc… C’est moins gênant.

Garder l’aspect bancaire, et proposer des services utiles à la vie.
Faire un partenariat, avec des cashbacks, des remises, des codes promos, c’est trop

J’espère que mon avis ne fait pas trop mal :grinning:
Bonne fêtes à tous !

Hello !

C’est un peu comme du CashBack sauf que tu n’a aucuns reversement sur ton compte.

Personnellement, a l’heure d’aujourd’hui, il n’y a presque plus personne qui prends auprès de sa banque.

Lydia : Un partenariat sous quelle but ? Etant donné que Vaultia fournis déjà un compte, une carte et un RIB.

Assurance Habitation : Presque plus personnes ne prends ces assurances avec sa banque, il est préférable de souscrire auprès d’Assureurs dont c’est réellement le métier.

Téléphonie : Avoir sa banque comme opérateur mobile, c’est un peu bizarre déjà que ce n’est pas leur métier et de plus c’est beaucoup mieux de prendre auprès des opérateurs eux même qui fournirons des réductions et avantages.

Garant : Une néo-banque (banque) qui se porte garant ? Laissons voir les banques dans leur métier principale. Des associations qui se portent garant, existent dans tout les départements et en plus y’a rien a payé.

Energie Verte : Une banque et/ou Néo-banque, n’a aucune utilités de fournir une énergie verte a ces clients. Ils ne sont pas fournisseurs d’électricités. Leurs domaines étant uniquement de fournir des services bancaire.

Utilisez des partenariats de ce genre ferait sans aucuns doutent fuir certains clients.
Par-contre proposer des partenariat avec des Commerçant en payant avec sa carte Vaultia serais avantageux et ça soutiendrais le commerce Locale de nos régions, ça permettrait également a chacun(e)s d’entre nous de mieux gérer son budget en achetant moins cher et locale.

Salut ! :wave:t3:

Alors je n’est jamais dit que la banque devrait faire les services :smile:
Lydia dans son exemple, propose des partenariats avec d’autres start-up.

Ils présentent ça sous forme de catégorie comme :

• Acheter une carte cadeau
  • Assurer mon téléphone
  • Trouver mon garant
  • Déménager mes contrats

C’est parfaitement utile, car, comme la néobanque, le reste fait aussi partie d’un mode de vie.
En recommandant d’autres partenaires, on fait de l’app notre outil principal de recherche, et elle devient indispensable quand on change de mode de vie. D’autant plus que la communauté est en grande partie jeune.

Donc pour mon mot de la fin, pourquoi pas, du moment que ce soit propre et secondaire. :ok_hand:t3:
Une app comme Vivid qui fait cashback, partenariat, place des actions, etc… part dans tout les sens.
Ce n’est pour moi plus un compte, mais plus une “carte de magasin générale” et un moyen de jouer avec son argent.

Il faut aussi dire que ça nous force un peu à dépenser en ce disant que c’est moins cher. Un peu comme le black friday mais tout les jours :grin:

Bonne journée ! :raised_hands:t3:

Je me suis mal formulé, désolé :sunglasses: