Passage à la carte Vaultia

Bonjour à tous,

Est ce possible de désactiver la carte moneway une fois la carte Vaultia réceptionné directement depuis l’application ?

Cdt.

Mickaël.

1 Like

Hello. :slightly_smiling_face:

Si vous souhaitez ne plus utiliser votre carte Moneway, n’hésitez pas à utiliser le bouton « Geler » présent dans l’onglet « Carte » de votre application. Ainsi, votre carte sera désactivée. :+1:

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

2 Likes

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n’ai peut être pas été très précis je voulais savoir si ont pouvait la supprimer définitivement pour garder que la carte Vaultia, car je pense que si je la gel elle apparaîtra toujours dans l’application ?

1 Like

Bonjour à vous,

Alors, pour la supprimer définitivement de l’App, c’est bien possible également. :slightly_smiling_face: Je vous invite à prendre contact avec notre équipe sur le chat de l’application et d’expliquer votre demande. Celle-ci sera supprimée pour vous. :+1:

À bientôt,

Esther de Vaultia.

1 Like

Merci :slight_smile: j’ai plus qu’à commander la nouvelle carte !

Top. :raised_hands:

Pour information, exceptionnellement les délais de réception des cartes Vaultia sont rallongés, car celles-ci sont en train d’être fabriquées. Ainsi, jusqu’à fin août, il faut compter un délai de 14 jours ouvrés. :slightly_smiling_face:

Belle journée à vous,

Esther de Vaultia.

1 Like