Permettre aux utilisateurs d'investir dans Vaultia

Bonjour, je voudrais bien que les clients puissent investir dans votre start-up.Sa vous différence riez grave des autres néo banques

Un membre de l’equipe qui reste connecté le week-end pour résoudre les problèmes des utilisateurs :slight_smile: .

1 Like

Oui ça serait une bonne idée aux moins deux personnes pour le week-end pour les soucis de carte ou de compte virement

Et aussi quand on reçoit des virements le samedi ça serais bien que d’attendre les jours ouvrés.

Faire une hotline du lundi au samedi ou du lundi au dimanche.

Tu devrais le mettre dans la boîte à idée directement

1 Like

Salut chris ba on est dans la boite à idées la :slight_smile:

Oui lol mes que tu lance le sujet pour faire un vote .

1 Like

Comment on fait ? :slight_smile:

En haut à droite tu as marqué ouvrir ėbauche tu choisi la catégorie boîte à idée tu écrit ton idée comme ça on pourras voté.

C’est fait automatiquement je crois :slight_smile:

Ta fait un screen lol écrit manuellement ton idée ça sera mieux

1 Like

Le vote est automatique on verra si il passe et si l’equipe voudront bien bosser le week-end :slight_smile:

1 Like

Faut combien de votes pour qu’une idée soit accepté ? :slight_smile:

1 Like

Il faut surtout que l’idée soit réalisable. :grin:

1 Like

Tout est possible comme dans la champions league :smiley:

1 Like

Pas vraiment non …

Monew… oups désolé vieilles habitudes donc Vaultia n’a pas la main concernant les virements entrants le samedi. D’ailleurs pour mieux comprendre le fonctionnement d’un virement >>> https://www.ma-neobanque.com/virement-week-end/

Deux personnes de gardes le week end pour résoudre les problèmes ?

1. Cela coûterai bien cher pour ce qui reste un service totalement gratuit.
  2. Serait ce réellement utile quand on sait qu’en cas de soucis sur les cartes se sont surtout les équipes de Treezor qui doivent intervenir ?
1 Like

Bonjour,
On verra bien la réponse de Vaultia :slight_smile:

Hello @MalikBouchama, bienvenue sur ce forum !

Je me permets de modifier votre titre pour que tous les membres de la communauté puissent comprendre, en un coup d’œil, votre idée. J’espère que cela vous convient ?

Ainsi, nous verrons si le nombre de votes grimpera. :wink:

Esther de Vaultia.