Personnalisation des transactions et catégories

Bonjour à tou·te·s,

Je ne sais pas si l’idée est déjà donnée donc la voici :
Je suis un peu maniaque et j’aime bien avoir un flux des transactions propres, alors pourquoi ne pas faire de même avec les transactions dans Moneway. A l’image de Boursorama ou Bankin’, avoir la possibilité de modifier le libellé d’une transaction pour qu’il apparaisse suivant notre envie dans le fil et aussi de pouvoir ajouter des #tag comme pour N26. Cela nous permettra d’avoir une meilleure visibilité de nos transactions et de faciliter les recherches :slight_smile:

Aussi, concernant les catégories, de pouvoir en créer d’autres, voir des sous catégories car encore une fois, j’aime bien avoir une vue au café près et c’est pour ça que j’adore Bankin’. D’ailleurs, ce serait sympa à ces derniers de pouvoir ajouter notre compte Moneway :wink:

:bulb: Cette idée a également été proposée par : @Franckygoes

Bonjour @GregBonnet,

Merci pour votre participation ! :smiley: J’ai transmis vos idées à l’équipe. Nous verrons ce qu’il est (ou non) possible de faire.

Nous avons aussi hâte de voir ce que le reste de la communauté en pense. :face_with_monocle:

Passez une belle fin de journée,

Alizée de Moneway

2 Likes

Hello :wave:

L’idée m’intéresse. Le temps que Moneway ne deviens pas une usine a gaz, je vote pour ! :sunglasses::wink::grinning:

2 Likes

Pourquoi pas si c est possible d avoir une vue de l ensemble façon bankin ou linxo et intégrées le compte a ceux ci car sa nous permettrais en plus de les consulter hors smartphone je vote pour

J’aime beaucoup l’idée !

Oui, tout-à-fait, la peersonnalisation des catégories, cela manque vraiment dans Moneway aujourd’hui !
J’espère qu’on pourra vraiment à l’avenir créer autant de catégories et sous-catégories que l’on voudra.

1 Like

Bonjour,
une personnalisation d’une transaction manque d’une façon criante à mes yeux, c’est celle des top ups.

D’après les messages lus dans ce forum, on peut remarquer que nombre de clients sont multibancarisés. Quand c’est le cas, on aimerait bien, lorsqu’on consulte des opérations datant un peu, savoir quelle carte a servi au rechargement. Pour l’instant, on a pour toute indication " top up".

Le rechargement par carte est souvent l’unique moyen employé pour alimenter le compte. C’est donc une opération très fréquente qui mériterait d’être plus détaillée.

Je m’attends à ce qu’on me réponde " proposez votre idée dans la boîte à idées ". Et si je pense à relancer la question dans 6 mois, on me répondra que votre idée est passée à la trappe car elle n’a pas réussi à recueillir suffisamment de votes en sa faveur. Quand une proposition ne fait aucun doute sur les bénéfices qu’elle peut apporter à la communauté, n’y a-t-il pas moyen de s’en saisir immédiatement pour enrichir le site le plus tôt possible ?

Hello. :slightly_smiling_face:

Bonne nouvelle @GregBonnet, vous pouvez désormais voter pour l’ajout de tag. :tada: Pour cela, direction cet article.

@Soifran, c’est en effet une bonne idée, transmise à notre équipe. Ainsi, à l’heure actuelle, il est complexe de mettre en place un tel système. En effet, d’un point de vue technique, seul vous (votre téléphone) avez les informations de vos cartes bancaires qui servent à recharger votre compte Vaultia.

Cependant, nous sommes conscients que les détails liés à vos top ups manquent, et c’est pourquoi nous tentons de trouver une alternative afin d’enrichir cela. Pour le moment, nos développeurs cherchent donc des solutions. :muscle:

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

Si cela peut aider vos développeurs, les applications comme Revolut, boon et Lydia qui permettent le top up indiquent toutes au moins les 4 derniers chiffres du numéro de la carte ayant servi au rechargement. Revolut et Lydia rajoutent le nom de la banque émettrice et le type de carte (Visa ou Mastercard).

Donc, apparemment, il n’y a rien d’impossible pour peu qu’on y mette un peu de bonne volonté.

Chaque néobanque et services de paiement en général fonctionnent différemment. Pour votre information, au moment où nous parlons, nous n’avons accès qu’à l’heure de votre rechargement, rien de plus.

La bonne volonté ne manque pas, puisque des recherches sont effectuées, afin de pallier ce manque, en plus des nouveautés en cours de développement et de notre effectif bien loin du nombre de développeurs employés chez Revolut par exemple.

Esther de Vaultia.