Petite mise au point importante

Bonjour la communauté j’espère que vous allez tous bien ? en ses temps difficiles !:slight_smile:
Je tenais à faire cette petite mise au point avec vous car je trouve que il y’a des personnes qui abusent largement qui se permettent d’insulter gratuitement sans raison pour leurs propres plaisirs ! Ont n’est tous des clients vaultia ont n’essaie de s’aider comme l’ont peut quand l’équipe vaultia n’est pas en là pour nous aider ! Si vous avez des problèmes de blocage de compte ou argent bloquer sur votre compte ! Et que nous esseyons de vous donner des explications à notre niveau clientèle et que vous êtes pas content ce que je peut comprendre c’est en aucunement la peine de nous insulter bien comme il faut car nous y sommes pour rien ! Nous ne travaillons pas chez Treezzor et vaultia …
De plus ça fout une mauvaise ambiance sur le forum est c’est pas cool du tout !

2 Likes

vous avez dit à un autre membre du forum que vous ne travaillez pas pour eux
Après ça après votre poste vous allez encore oser dire que vous ne travaillez pas pour vaultia :thinking::thinking::thinking::thinking:
D’après ce que vous expliquer sur votre poste apparemment vous travaillez bien pour eux.
Et ce qui est bizarre même si vous n’avez pas été insultant te par rapport à l’autre membre du forum c’est que malgré tout ce que vous avez dit sur lui tout ce que vous lui avez dit vous vous n’êtes pas bloqué vous vos commentaires ne sont pas effacé
il y a quand même des questions à se poser par rapport à tout ça
Mais d’après ce que je constate chez vaultia vous nous prenez vraiment pour des imbéciles.

Bonjour à chacun d’entre vous,

En tant que modératrice, je tiens à signaler que j’ai pris des mesures concernant les personnes qui ne respectent pas les règles de ce forum. Malheureusement, il est possible que ces dernières reviennent encore, avec un nouveau compte.

Pour préserver cet espace comme un lieu d’échange et de bienveillance, je vous invite à ne pas communiquer avec ces personnes dont leur but est de spamer.

@Romu17, Nous n’aurions aucun intérêt à ne pas être honnêtes sur les membres qui composent l’équipe Vaultia. Par exemple, vous pouvez voir un badge à côté de ma photo, qui est le logo Vaultia, symbolisant le fait que je suis modératrice ici. Je réitère donc : Sabrina ne fait pas partie de l’équipe et est bien une utilisatrice depuis quelques temps maintenant !
Enfin, je ne suis pas sure de comprendre le fondement de votre dernière phrase. Pouvez-vous préciser ?

1 Like