Porte clé sans contact

Bonsoir , toujours en teste voilà monese et un très bon service carte .compte rien a redire
De plus en plus surtout en cette période morose DE COVI19 inédite pour la sericurite nous pousse a utiliser le Sans contact sur nos smartphones mais je voie que banque ou neobanques ne prennent pas en considération que certaine marque de smartphone n incluse pas ce fameux NFC pour payer avec le mobile

Pour ceux qui non pas toujours la carte et souhaiterai payer NFc sans contact serait t il possible de faire un porte clé sans contact comme le fait Idcard Walet pour donner accès a ceux qui non pas cette fonction sur mobile merci

XPay, la base 😎

Bonjour @ChapuisGuillaume,

C’est une proposition intéressante. Par contre, ce n’est pas quelque chose que nous pouvons mettre en place rapidement malheureusement. Ainsi, si cela venait à être proposé un jour dans nos services, ce serait après cette crise sanitaire.

Par ailleurs, nous nous sommes renseignés pour augmenter la limite des paiements NFC par carte, mais comme nous le pensions, cela ne dépend pas de nous, et il s’agit de règles imposées à l’échelle européenne. :slightly_smiling_face:

Pour ce qui est du X-Pay, les licences sont malheureusement trop coûteuses pour nous à l’heure actuelle… :pensive:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

3 Likes

Merci Ali pour ta réponse oui je comprends tous a fait faite de mieux que vous le pouvez surtous en cette crise sanitaire le service est déjà bien tel qu il est

3 Likes

Bonjour,

Pour être compatible Apple Pay, Samsung Pay ou Google Pay, vous devez payer ? Je ne pensais pas ça comme ça…

C’est bizarre car si il n’y a aucune banque, le service de paiement ne sert à rien. Donc pourquoi c’est aux banques de payer ?

Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.

1 Like

Bonjour :smiley:

Le X-Pay est un avantage proposé aux banques et néobanques, c’est un service, et il y a donc forcément un prix à payer. Et en l’occurence, les licences sont très coûteuses.

Les X-pay ont l’avantage, c’est une « option » qui permet aux acteurs de la finance d’élargir leur éventail de fonctionnalités.

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

Hello ! :wave:

Il y a peu Google a mis en avant un nouveau système qui permet d’intégrer “GooglePAY” via une API entièrement gratuite avec quelques explications pour être en service en moins d’une semaine.

Du coup, il n’y a rien a payer, il faut juste s’y relié. Aucun financement nécessaire.