Pré autorisation

#1

Bonjour,
Il serait souhaitable de supprimer la préacceptation de 150 euros lorsque l’on achète du carburant en automate , c’est complétement désagréable et peu créer une situation vraiment difficile , car un ex vous avez 100 euros sur le compte , vous avez besoin de 30 euros de carburant et bien non vous ne pourrez pas vous servir à la pompe…Je pense que tout le monde est ok merci…

1 Like
#2

Hello @thierry24 :wave:

Quand vous payez en station service, vaultia ne bloque pas votre argent.

Lorsque vous payez du carburant, la station service effectue une pré-autorisation d’un montant supérieur avant de vous laissez vous servir.

Une fois le pleins effectué, la stations service débloque la pré-autorisation en indiquant le montant réelle que vous avez payer sous 7 à 30 Jours ouvré maximum.

En espérant t’avoir aidé.

Good Day :sunglasses::mask:

#3

@LeFrenchEmmerdeur

La carte de VAULTIA étant une carte à contrôle systématique avec séquestre, les 150 euros seront déduits du solde et remplacés par le montant réellement débité sous 24h à 72h.
Donc si la personne a 100 euros sur son compte, malgré le fait qu’elle ne veuille prendre que 30 euros d’essence, elle ne pourra pas. Il faut qu’elle ait au moins 150 euros…

1 Like
#4

Bonjour tout le monde :wave:

Malheureusement, cela ne dépend absolument pas de nous et nous n’avons pas la main pour éviter cela.

Le montant de la pré-autorisation est défini par le marchand, pas par Vaultia. En fait, la même chose se produit avec n’importe quelle banque et néobanque, simplement, Vaultia misant sur l’instantanéité, vous êtes notifiés de la pré-autorisation, alors qu’avec un paiement différé, vous ne vous en rendez pas compte même si elle est bien là.

Concrètement, votre argent n’est pas véritablement parti, et seule la somme que vous avez véritablement déboursé sera prélevée de votre compte. Par contre, votre solde se met tout de même à jour, car il correspond à toutes les pré-autorisations et autorisations réalisées. :slightly_smiling_face:

@thierry24 Conformément à nos règles de forum, je me permets de déplacer votre sujet dans la catégorie « Aide », car il ne s’agit pas d’une idée réalisable. Nous sommes tout de même ravis de votre implication sur ce forum, et espérons voir d’autres suggestions de votre part émerger dans notre Boîte à idées ! :muscle:

Passez une belle journée,

Alizée de Vaultia

1 Like