Premier avis sur moneway

Bonjour à tous. Voici mon premier avis sur moneway.
Carte reçu samedi 7 mars. Activation sur l application de la carte avec le token.

Suite à ça on voit la carte virtuelle. Et les options de la carte. Blocage déblocage. Changement de Pin. Achat internet, retrait dab.

Aujourd’hui donc le lundi 9 mars. Un petit tour au coiffeur. Paiement avec moneway avec le code pin.pas de soucis. Ceci a permis par la même occasion d activer la carte.
Ensuite un petit achat chez leclerc pour 3 euros 63 et la paiement sans contact. Et succès aussi.
Sans l application la vue des commerçants et les achats et également les dépenses du jour. Parfait.

Donc globalement avis très positif pour l instant. À voir pour la suite.

Bien sur j ai d autres cartes. Cic n26 Revolut banque maritime et aussi une american express. Celle-ci est obligatoire pour moi pour les hôtels les locations de voitures etc.

Alors pourquoi avoir moneway en plus. Po

5 Likes

Je vais donner mon 1er avis

Découverte par un ami qui utilise le service et d’exelentes vidéo de Cédric Bk off il se reconnètra j ai ouvert un compte au début février 2020

La carte est arriver en 5 jours activation avec token et payement au terminal pin activer c est très bien passer 2 au payent sans trop tester le service,un petit souci chez un magasin qui a été résolut

Un passage sans plus au forum ou j ai participé a plusieurs demande et j ai ressue de très beau goodise :+1:

Je reviens mais cette fois ci pour un teste de 3 mois en compte principal (virement et prélèvement) a la demande de madame qui a voulu que je teste le service a cela a commencé ce 10 Mars 2020

1er une roidmap qui propose des nouveauté pour les mois a venir ,qui m’a bien attiré
Le support a l écoute des client se donc depuis mon 1er passage sans plus et toujours aussi acceullient :smiling_face_with_three_hearts:

Et pour ce 1er avis en teste principal
J ai effectuer un virement sur un autre compte qui a très bien fonctionné
Les clients donc Éric qui se reconnètra ma donner de ses précieux conseils et je l en remerci pour son temps qu il porte a aider sur le forum

Voilà l aventure commence dans 3 moi je vous dirait si moneway ou N26 via une vidéo 🙋

4 Likes

Suite de mon avis

Hier une petite course avec paiement sans contact. Parfait

Réception de deux virement. Parfait

Et voilà.

Bonne journée à tous

3 Likes

Paiement internet

Un petit achat sur aliexpress aucun soucis. Il faut juste activer le paiement internet. Après le paiement je remet sur off ke paiement par internet par sécurité en attendant les cartes virtuelle :grin::grin::grin::grin:

20 sur 20 pour l instant moneway. Bravo à l équipe.

2 Likes

Je reviens sur un virement effectuer hiere sur compte max toujour pas arriver sinon suite a mon message tous et ok 20/20

1 Like

Hello :wave:

Si t’a effectué un virement de Moneway vers Max c’est normal que tu ne l’ai pas reçu.

Max crédite les virements a J+1 après réception des fonds.

1 Like

Donc si j’ ai bien compris 2 jour pour êtres sur le compte max ok merci pour l info car n26 en même pas 24 c’était chez max mais je vais faire revenir tous chez moneway fini max jusquau teste

2 Likes

Perso, j’ai effectué plusieurs virement avec Moneway vers plusieurs banque et tous on été reçu en même pas 24h.

Chez Max, ça met 48h : J-1 : Validation du virement , J-2 : Réception du virement chez Max, J-3 : Crédit du compte du client.

Chez N26, ce n’est pas pareil car en Allemagne N26 met tout en oeuvre pour que le virement arrive en 24h maxi.

2 Likes

3 jour pour être chez max ben sa vaux pas le coup d utiliser leur compte en principal

1 Like

@ChapuisGuillaume c’est leur mode de fonctionnement pourtant ils se disent en temps réels…

1 Like

Vaultia bloque mon compte pour avoir faire plusieurs transactions depuis le mois de janvier pour enquêter ils m’ont demandé des justificatifs que j’ai fourni et qu’ils revenait vers moi jusqu’au 27 Avril . Plus de 3 mois a bloqué mon compte .je décide de clôturer mon compte Vaultia me refuse mon droit d’ouvrir ou de clôturer un compte c’est ahurissant je vous déconseille cette banque surtout pour les virements de plus de 2000€

Bonjour, quel type de justificatifs sont-ils demandé dans ce type de cas ?

Bonsoir où en êtes vous depuis. Svp je suis dans la même situation que vous cordialement bonne soirée