Prime exceptionnel

Coucou des gens qui doivent recevoir la prime exceptionnelle Macron ce jour qui a eu merci bonne journée

1 Like

Bonjour je ne pas reçu

1 Like

Je pense qu’il n’y a pas que moneway des amis ont d banque classique non reçu également 🤦

Oui ma sœur et a la banque normal et toujours pas reçu on va être patient

1 Like

Oui mdr Comme d’habitude :joy:🤦

Bonjour

On vous là déjà dit plusieurs fois c’est comme pour la prime d’activité comme pour les Apl c’est pas vaultia qui on le monopoles de vos virements.Des qui reçoit ils envoient automatiquement sur vos compte. Faut ce plaindre à la caf et non vaultia. Tout les mois on vous le dis à croire vous vous connectez juste pour cela que vous lisez pas le Forum…

Si vous êtes pas satisfaites c’est Banque n’est pas faites pour vous car ça sera toujours comme ça.

Bonne journée à vous

1 Like

A quelle heure ?a quel moment on a dis que c’est de la faute de moneway ? Et si chaque mois on a envie de se demander mutuellement si tel ou untel a eu ou a pa eu sa vous dérange ? A aucun moment nous n’avons critiqué moneway ou avons dis une chose de mal donc les donneurs de leçons la passez votre chemin merci cordialement bonne journée
Toujours un truc a dire c’est pas possible sérieu

2 Likes

Pas besoin de vous prendre la tête sur un Forum. On vous explique un moment c’est toujours pareil en regardant bien vos messages vous parlez bien de vaultia que c’est toujours pareil déjà c’est plus moneway au passage.

Je ne donne de leçon à personnes si voulez discuter à chaque fois de ça il y a là partie message privé avec les membres du Forum Non ça me dérange pas mes à force c’est toujours pareil.

La preuve vous importé sur un Forum pour aidé les personnes on vous le dit et redis essayer décrire à la caf qui s’envoie le matin même les virements tout le monde sera content.
vous faites quoi ici alors à pars s’enerver ? Je me suis énervé contre vous non je vous ai pas manqué de respect non plus.

De plus j’ai reçu ce matin dans ma Banque traditionnels comme à chaque fois.
bonne journée

Bonjour,

Déjà, si vous avez reçu votre prime dans une AUTRE banque ce matin , vous n’êtes pas concerné par ce sujet donc pourquoi être là à faire le justicier de pacotille ?

Ensuite, ici c’est un forum qui ne vous appartient pas malgré votre participation active à chaque sujet créé ici donc si des clients de Vaultia veulent demander TOUS les mois la même chose, se tenir au courant chacun des virements ou non: Cela ne vous concerne pas.

Cordialement.

2 Likes

Erika présidente j’adore merci :rofl::rofl::rofl::ok_hand:t2::pray::pray::pray::pray::pray: je peut pas dire mieux :pray::pray::pray::face_with_hand_over_mouth::partying_face:

Déjà je fais pas de justice de quoi ce sois. C’est pas mon Forum mes j’ecris au gens tout simplement on leurs à dit plusieurs fois qui faut demander à la caf pour les virements. Ça serais pas moi ça aurait été un autre regarder les autres sujets pour comprendre les choses. Ca aurait été un conseiller de vaultia qui serais venu vous aurez dit la même choses ? Faut un badge devant le speudo sûrement pour ça.

Bref on donne de leçon à personnes ici mes on aides faites ce que vous voulez on vous dit simplement les choses comment passer les virements plus vite.

Et je réponds tout simplement au sujets je m’en fou que vous marqué à chaque fois ce sujet Apl prime de plus on peux discuter par message PV aussi pour savoir si tout le monde à reçu ça évite décrire les même sujets aussi.
c’est juste qu’on leurs dit de voir avec la caf si c’est possible pour les virements passe plus vite pour eux et si ça pause problème cette Banque n’est peut-être pas faites pour eux. Il y a d’autre aumax par exemple qui marche super bien. C’est ça que j’essaie de dire. Mes bon on s’en prends pleins la tête pour un rien.

De plus je répond à la personne du haut qui disait que certaines Banques traditionnels n’avez pas reçu. Je lui réponds. Faut lire aussi le sujets au complet :wink:

Bonne journée

2 Likes

On peu bien demander on ne libre apré on ne parle pas de vaultia juste que voilà les virement caf son effectué 4 jour avant le virement sur les compte donc la caf et a jour

Oui je comprends bien que ça soule c’est pour cela que j’ai pas mis tout mes virements sur vaultia. Je ne parle pas du faites que vous parlez de vaultia en général . Mes que le soucis vaultia n’est pas une Banque c’est un prestataire ils ont pas de visuel les virements. C’est pour cela je me suis permis de parler mes on comprends pas on préfère vous parlez mal directement sans comprendre bref

Le problème vient sûrement de la caf faudrait essayer si c’est pas déjà fait voir comment il pourrait les envoyer plus rapidement ou voir la Banque qui gère vaultia directement avec eux ça peux venir aussi de là.

Après je m’en fou c’est pas le faites même si il y a eu déjà plusieurs sujets à ça. Vous pouvez essayé les message PV pour vous écrire même en groupe aussi ça marche c’est ce que je fais pour pas écrire le même sujets chaque mois. vous pouvez le faire pour savoir directement qui la reçois avant ou pas reçu.

Après je vous ai dit peut-être la Banque vous convient peut-être pas ça peut arriver à cause de c’est virements je comprends que ça fait chier d’attendre comme cela que c’est énervant. Mes bon on vous saute directement dessus sans bien vous expliqué. Après pour les PV en groupe si vous ne savez pas comment faire demandé nous. Ou si vous avez besoins du vrai nom de la Banque qui gère vaultia faut ddemander à un modo ou directement sur votre support .c’est avec eux qui faut voir les virements comment ça fonctionnes dans leurs système faut sûrement les contacter.
Car malheureusement pour le moment ça sera tout le temps comme ça c’est retard je vous comprends tout à fait.

Je suis pas venu me prendre la tête avec vous au contraire j’ai voulu essayer de trouver une solution mes on ma préféré me parler directement comme celà. Après certaines j’aurai du formulé autrement

2 Likes

C vrai sa devient énervant car avant on galéré pas ainsi quoi sur ce on va pas ce disputé pour un virement c ridicule

2 Likes

C’est sur je suis juste là à essayer de vous aidé au mieux de chercher ce foutu problème ou de trouver une solution. Surtout enfaite faire le même sujets alors que vaultia à déjà fait un jolie sujet sur cela c’est pour ça que je vous ai écrit que en groupe PV c’était le mieux pour ce genre d’infos. Pour vous dire je fais ça par groupe en PV.

Après vous avez essayer de les contacté la caf voir avec eux le soucis ? Après faut voir la Banque qui gère vaultia peut-être un soucis de chez eux. Après pour moi la solution ce que j’ai fait j’ai pas mis exemple la caf la paie ou autre virements sur vaultia. Peut-être essayer de gardé vaultia et prendre une Banque ?

Coucou toujours rien de votre côté ?!

Hello à tout les affamés de la Caf ! :wave:

Tout les mois c’est la même chose, vous êtes tous en attente de recevoir !

Vous avez tout dépensez en dévalisant les magasins pendant le confinement, comment vous aurez fait si, il n’y avais pas la Prime Exceptionnelle ?

Déjà que chaque début de mois, c’est la même choses, vous êtes d’une impatience, si vous n’avez pas reçu la CAF, vous attendez, il est inutile de poster à chaque fois sur le forum !

Les virements sont crédité sur les comptes tout au long de la journée, alors il suffit de patienter et ARRÊTER de souler tout le monde a chaque fois que vous êtes en manque d’argent !

L’équipe @vaultia font tout leur possible déjà pour vous offrir un service de qualité donc si vous n’êtes pas content (e) des délais de leur prestataire, vous pouvez retournée en banque classique.

NB : Si vous n’aimez pas attendre le délais de versement de la Caf, vous pouvez aussi vous trouver un employeur pour avoir rapidement de l’argent chaque fin de mois.

A bon entendeur,

Bonne Journée ! :sunglasses:

3 Likes

Tu porte bien ton nom :rofl: tout à été dit merci :pray::pray::clap::clap::upside_down_face::upside_down_face: de ta compréhension et ton retour. Tu les aides certains tu temps prends pleins la gueule je te jure.

Jamais content les nombres de fois qui veulent quitter vaultia je pense qu’ils ont pas compris le principe de cette Banque bref passons à autres choses. On ce revois le 5 décembre :wink:

2 Likes

Là, ils sont tous énervé de ne rien avoir sur le compte, alors ça se déchaine dès qu’on leur réponds. Au 5 Décembre pour un nouveau tour comme d’habitude. :sunglasses:

1 Like

Oui surtout en aucun cas j’étais violent dans mes propos peut-être la manière de leurs dire. Mes le pire tu essaye de leurs trouver des solutions aucune réponses mes bon à force fallait bien qui pète un plomb pour rien en plus. Si ils ont besoins d’aide le week-end certainnes personnes faudras pas compter sur moi.

Vu que il y’a pas de réponses de leurs pars ils ont du les avoirs. Ils vont maintenant ce connecté le début du mois. De plus vaultia à fait un résumé de tout ça. Si c’est pour faire un sujet chaque mois de ça. Ça ne sert à rien en plus je leurs propose de passée en PV en groupe pour leurs caf qu’il discute normalement de leurs problème de virements. Bref passons quand ils vont bloqué les sujets caf sur le fofo faudras pas venir pleuré après.

2 Likes