Problème d'affichage du solde et des transactions

Bonjour
Voilà il m’arrive un gros soucis aujourd’hui, mon compte a été complètement vidé. J’avais environ 1000€, qui on disparu dans la journée. De plus impossible de voir la liste de mes opérations. Le message d’erreur “une erreur s’est produite lors de la récupération de votre solde” apparaît.
Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?? Et évidemment on est samedi donc pas de reponse de leur part avant lundi matin…

Hello ! :wave:

C’est un bug, ça peut arrivé. As-tu essayé de payé avec ta carte voir si cela fonctionne ?

Bonjour

Vous avez transféré 1000 euro d’un coup ? C’est une grosse somme peut-être en vérification pour savoir d’où vient cette sommes.

Sûrement un bug de mon côté aucun soucis avec l’application.

Bonne soirée

Oui justement, j’ai eu 2 paiement de 10€ refusé alors que je savais que mon compte était largement approvisionné. C’est là que j’ai regardé sur l’application, et la plus rien !! Comme si mon compte venait juste d’être créé

Non non c’est de l’argent que j’avais déjà depuis longtemps

C’est un bug et vu que tu n’a plus rien sur le compte faut attendre que ça revienne pour pouvoir payer.

Moi, j’ai eu un peu la même choses que toi avec seulement 300€, à 2 reprises, du coup, je suis parti ailleurs.

C’est revenu au bout de combien de temps ??

Pour m’a part en 24h. Ca s’est remis tout seul, j’ai pas eu besoin de contacter le support.

Ok espérons que ça revienne vite…
Merci à tous pour vos réponse en tout cas

1 Like

Pas de souci même moi j’ai eu des petits soucis similaires et c’est revenu à la normal. Après tu peux les contacté sur les réseau sociaux car le support technique reviennent que lundi 9h.

Tu es partie de vaultia tu es partie chez qui du coup ?

Après tu as bien tout activé sur la carte pour faire des paiements ?

Pour ma part tout est activé depuis toujours, et aujourd’hui bug. Remise à zéro du compte et impossible de voir la liste de mes opérations

@Chris15 Je suis parti pour le moment chez Nickel. Et là, je suis en lien avec une nouvelle Néobanque qui va voir le jours en 2021.

Je ne vais plus utiliser Vaultia de si tôt je pense. N26 est bien plus fiable

Oui c’est bizarre tu as pas de messages ou notification pour savoir le bug en questions. Après essaye de les avoirs sur Twitter pour en savoir plus. Ce qui est dommage on a pas de support le week-end. J’espère qu’ils pourront changer celà.

J’ai pas Twitter malheureusement

Attention N26, bloque les virements qui dépasse 800€ pour vérification.

Ah ok cool je suis en test chez aumax c’est pas mal. Je suis toujours chez vaultia aussi. Si tu as l’occasion un jour tu pourras m’en parler un peu plus de la nouvelle Neo Banque.

Passe en Privé sur le forum, si ça t’intéresse.