Proposition de nouveaux goodies

Bonsoir à tous :pray:
Pour faire connaître notre merveilleuse néo-banque aux nouveaux arrivants
( comme ci je l’etais pas moi- même😂)
offrir un petit cadeau qui permettrait tout en fesant plaisir aux nouvels utilisateurs de vous faire de la p.u.b au passage
Ou selon votre sélection aux membres actifs qui vous aident à leurs niveaux à faire de même ( p.u.b)
Exemple :
une bande fluorescente moneway que l’ont pourrait collé sur les coques des tels /
Porte clés moneway /
Coque de tel basique transparente avec le logo Moneway /
Porte carte moneway /
Enfin ce genre de chose qui coûterait vraiment pas chère à la fabrication et à l’envoi … Et c’est des petites attention qui font toute la différence pour vos clients :slight_smile:
J’espère avoir apporter une idée de plus à la communauté monewayeurs

Hello ! :wave:

Moneway envoie des goodies a certains membres.

A réception de la carte faut faire attention car a l’intérieur, il y a aussi une petite étiquette “Moneway” qu’on peut utiliser comme autocollant par exemple sur Ordinateur, Vitre de Voiture … etc…

2 Likes

Cc j’ai pas vu :sweat_smile:
Je suis peut être aveugle je vais regarder ça merci :pray:

2 Likes

Hello @Sabrina,

En effet, comme l’indique @Eric, nous envoyons des goodies à nos premiers utilisateurs (par ordre chronologique des inscriptions), vous allez donc peut-être en recevoir ! :smiley:

Dans nos paquets se trouvent : Un ouvre bouteille porte-clefs, un protège carte anti-NFC, un sac en coton recyclé, et un marque-page. :mag_right:

Néanmoins, nos stocks s’écoulent petit à petit, et nous allons devoir commander de nouveaux goodies. N’hésitez donc pas à partager avec nous des idées d’objets pratiques et originaux ! :ok_hand:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

3 Likes

Si des idées me Vienne à l’esprit je n’y manquerai pas de vous en faire part :pray:

2 Likes

Je rentre de vacances et je trouve dans ma boite… Mes goodies Moneway!!! Merci beaucoup à toute l’équipe, je suis vraiment touché, c’est la première fois que mon “banquier” me fait des cadeaux :hugs:
Je propose pourquoi pas l’ouverture d’une boutique Moneway où l’on pourrait trouver à la vente des stylos, clés usb, t-shirts, casquettes, calculettes, etc.!

4 Likes

Moi je veux surtout le gros colis, celui qui se mange si vous voyez ce dont je parle @Ali. N’est-ce pas @CedricBK ?

2 Likes

Bonjour @Exia,

Si vous voulez tout savoir, Cedric aurait dû recevoir ses goodies en novembre, mais malheureusement ils ne sont jamais arrivés à bon port. Nous nous en sommes rendus compte, et avons envoyé un nouveau paquet.

Néanmoins, nous avons effectivement ajouté quelques gourmandises à ce dernier, pour le remercier de la bienveillance dont il fait preuve envers nous dans ses vidéos (vidéos que nous n’avons pas commandé en plus). :blush:

Passez une belle journée !

Alizée de Moneway

Ps : La jalousie est un vilain défaut :grin:

3 Likes

Bonjour @Ali ,

La jalousie fait partie de l’amour, et l’amour que j’ai pour @moneway est infaillible mais des fois des cadeaux “en plus” ça aide à fortifier cet amour, c’est la Saint Valentin en plus :face_with_hand_over_mouth: :gift_heart:

3 Likes

En proposition de goodise. Je verrais bien que personne. Ne pensent vous avez le sans contact sur vos carte bancaire et bientôt de la part. De moneway Google pay dans les moi a venir voir future certe il faut penser a ceux qui on un smartphone mais pas la fonction NFC et qui ne souhaite pas un autre smartphone en leur proposant un porte clé NFC sans contact sinon ben des t-shirts ou casquette serait de bon goodise :+1::face_with_hand_over_mouth:🙋

2 Likes