Que pensez-vous de nos services?

#1

Bonjour la communauté ! :smiley:

Nous ne le répéterons jamais assez, à Moneway, votre avis compte. Nous souhaitons que vous puissiez vous sentir libre de discuter avec nous et de partager avec notre équipe vos remarques et idées.

Voici donc un article dédié à cela !

Vous aimeriez voir apparaître une fonctionnalité en particulier ? Vous avez entendu parler d’une innovation qui selon vous doit être intégrée à Moneway ? Vous aimeriez un design différent ? Ou, vous avez simplement des retours à faire sur des éléments déjà présents dans nos services ?

Eh bien, n’hésitez plus ! Exprimez-vous en toute transparence et faites valoriser vos idées :wink: Nous avons hâte de vous lire. Ensemble, construisons la néo-banque qui vous correspond. :ok_hand:

Pssst : Participer à notre forum sera très bientôt récompensé pour les plus dévoués d’entre vous… alors, prenez déjà de bonnes habitudes ! :shushing_face:

4 Likes
#2

Bonjour,
Perso sur mon téléphone je n’ai que la reconnaissance faciale, envisagez vous le développement de ce type de sécurité pour déverrouiller l’application ou valider un achat d’un montant élèvé.
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement

2 Likes
#3

@Ali Coucou :slightly_smiling_face:
Serait possible d’enlever le screenshot svp
Car n’importe qui peut screener notre RIB ou C-B et se l’envoyer sur son tel .
Ou de le renforcée des que x ou y esseye d’en faire un qu’il y est un message d’erreur qui s’affiche ou autre :pray:

2 Likes
#4

Bonjour @Sabrina et @Scoubidou1,

Merci pour vos retours ! :smiley:

Je vous invite à soumettre vos idées dans la Boîte à idées, pour voir ce que les autres en pensent. En attendant, je vais partager ces dernières avec l’équipe.

Passez une belle journée et à très vite,

Alizée de Moneway

1 Like
#5

Moi j’aime pas trop.

1 Like
#6

Bonjour @Ali :wave:

Perso, mon propre avis c’est que je suis de nouveau satisfait par Moneway. Malgré quelques bugs niveau CB qui sont survenu mais tout est résolu desormais. :sunglasses:

1 Like
#7

Bonjour @Pseudo,

Une fois de plus, merci pour votre retour ! Vous alimentez sans cesse notre volonté de nous surpasser :rocket:

Pourquoi ne pas contacter notre support utilisateur, depuis votre compte Moneway, pour nous faire part des éléments qui vous rendent insatisfait ? Nous trouverons peut-être une solution ensemble ?

:open_hands::eye::speaking_head::thinking::bulb::ok_hand: (c’était pour faire un test, qu’en pensez-vous ? :point_right: Contribuez à l'amélioration de Moneway 💡)

À très vite,

Alizée de Moneway

2 Likes
#8

@anon42145856,

Formidable ! Nous sommes ravis de ce changement :smiley:

Et n’oubliez pas, si vous rencontrez un problème, nous serons ravis de vous aider.

Passez une excellente journée,

Alizée de Moneway

1 Like
#9

Bonjour,j’ai reçu enfin ma carte pour le retard je vous en veux pas vous n’êtes pas une grosse boîte ,donc pour info tout va très bien donc j’ai fait le changement de RIB a pôle emploi pour avoir vaultia en compte principal et j’ai résilier mon compte soshop,donc merci pour votre professionnalisme et votre réactivité de vos reponse

#10

Hello. :slightly_smiling_face:

Merci beaucoup pour ce retour Grégory, je ne manquerai pas de faire voir votre message à toute l’équipe. :raised_hands:
Nous vous remercions également pour la confiance que vous nous accordez. Vous ensoleillez notre vendredi après-midi. :sunny:

Belle journée à vous,

Esther de Vaultia.

#11

Je suis très très déçu avec ce qui est entrain de se passer actuellement. J’ai mon compte qui est bloqué maintenant depuis bientôt 2 mois et il m’a été demandé d’envoyé des justificatifs concernant quelques opérations ce que j’ai bien sûr effectué. Mais jusque là rien n’est fait. Le compte reste toujours bloqué avec mon argent et je ne peux me pas payer de cadeau de noel aux enfants ni profiter d’une bonne fête de noël. Je suis très très déçu. Mais je ne vais pas en rester là, je vais porter plainte s’il le faut car c’est du vol cela.

2 Likes
#12

Hello ! :wave:

L’équipe @vaultia sera sans doute en mesure de vous aider a résoudre le problème.

Belle Journée.

1 Like
#13

Bonjour joyeux Noël à tous

Maintenant il aura une réponse que lundi. Mes c’est bizarre que depuis deux mois vous avez pas relancé votre démarche

1 Like
#14

Bonjour à vous.

Nous sommes navrés pour cela, il arrive que nous devions analyser certains comptes, pour des questions de sécurité. Cette analyse peut prendre quelques semaines en effet, mais rassurez-vous, si vos documents justificatifs sont valides, alors votre compte sera dès lors débloqué. :ok_hand:

Je vous invite à prendre contact avec notre support utilisateur à l’adresse suivante : help@vaultia.com, si toutefois vous avez des questions au sujet de votre dossier. Néanmoins, nous reprendrons contact avec vous, une fois l’analyse terminée.

Nous vous remercions pour votre patience,

Esther de Vaultia.

Je suis très très déçu de cette banque
#15

j’ai plusieurs fois prit contacte avec le support mais je ne reçois plus aucune réponse alors que j’ai bien fournit tous les documents demandés. bientôt 2 mois et toujours aucune réponse favorable. je pense que c’est simplement du foutage car je ne comprend pas quel control peut durer 2 mois. ou alors qu’on m’explique le vrai problème.

2 Likes
#16

En effet, après avoir parlé avec l’équipe du support utilisateur, mon collaborateur vous a répondu ce matin en vous précisant qu’une réponse vous a été apportée la semaine dernière et que votre dossier est toujours en cours de traitement. À noter que ce type de processus s’effectue chez notre partenaire, et que les délais ne dépendent pas de Vaultia.

Une fois encore, nous reviendrons vers vous dès que possible,

À très vite,

Esther.

#17

Vous devriez avoir un système pour ce genre de choses. Ça fait quand même plus de 2 mois il est en galère vous lui faite aucun retour à ce sujet.

Vaut mieux pas avoir de soucis avec vous car si c’est à chaque votre prestataire qui doit géré cela ça va devenir compliqué. La preuve ça fait plus de 2 mois pour une simple vérification de plus ils vous a donné les justificatifs possible je pense.

Ça serais bien de travailler ça aussi a l’avenir pour tout ce genre de choses.

1 Like
#18

Comme mentionné dans mon précédent commentaire, cela ne dépend pas de nous, et surtout cela entre dans le cadre de la lutte contre la fraude et le blanchiment d’argent.

Nous sommes donc tenus d’effectuer ce type de vérification. :slightly_smiling_face:

#19

Oui j’ai compris ça aucun souci.

Mes pourquoi passer par votre prestataire vous pouvez pas le faire directement dans vos locaux ? On vous envoie les justificatifs pour prouver que c’est bien légal et le souci et réglé. Car pour clôturé un compte on envoie bien un formulaire et en 5 minutes notre compte et clôturer. C’est pour ça que je ne comprends pas que c’est pas vous qui géré ça.

Car la ce que j’ai pu lire pour le monsieur il est en galère depuis 2 mois c’est que maintenant vous lui envoyer un message que c’est toujours bloquer et en cours. Il a même pas pu faire Noël normalement à cause de ça apparemment c’est malheureux de voir ce genre de message.

Est-ce que c’est vraiment légal de votre côté de bloquer le compte avec sont argents depuis plusieurs mois ? Bientôt 2.

2 Likes
#20

Non, nous ne pouvons pas le faire nous même, car il s’agit d’une vérification poussée qui ne concerne pas nos services à proprement parlés, mais bien ceux de notre prestataire. En effet, nous ne gérons pas l’entièreté des opérations des utilisateurs Vaultia.

Nous ne cherchons pas à embêter cette personne, nous suivons simplement les procédures mises en place, une fois encore, dans la lutte contre la fraude.

1 Like