Quelles sont vos bonnes résolutions pour l’année 2021 ?

Nous y sommes presque, 2021 pointe doucement le bout de son nez… :tada:

Alors, si cette année a été particulièrement mouvementée et que nous ne savons pas encore ce que nous réserve la suite, ne perdons pas notre motivation !

Comme chaque passage d’une année à une autre, c’est le moment de dresser le bilan et surtout de prendre de bonnes résolutions pour l’année à venir.

Alors, petites ou grandes résolutions, dites-nous, quelles sont les vôtres pour l’année 2021 ? :muscle:

Je me lance… Personnellement, j’ai pour objectif de pouvoir économiser un peu chaque mois, afin de payer mon permis. :crossed_fingers: J’ai d’ailleurs hâte que les sous-comptes arrivent à Vaultia !

N’hésitez pas à me solliciter d’ici quelques mois, pour savoir si j’ai réussi à tenir cette résolution (ça me donnera plus de motivation :nerd_face:).

Bonnes fêtes à toutes et à tous. :christmas_tree:

1 Like

@Esther.L Hello, si vous voulez, je peut vous donné une astuce pour payer moins cher votre permis :sunglasses:

1 Like

Salut ! :wave:t3:

Moi, trouver une alternance et réussir mon diplôme (D’ailleurs j’attend toujours une réponse :sunglasses:).
C’est ce qui me tient le plus à coeur cette année, et ce serait un nouveau départ pour moi.

Passer mon permis aussi, mais il est déjà payé, bientôt fini les heures :upside_down_face:
Petite astuce, l’on peut faire financer son permis par son compte CPF @Esther.L :ok_hand:t3:

2020 n’était pas terrible, mais à ouvert des opportunités que je n’aurait pas saisie autrement.
2021, sera et je l’espère, la réussite de mes choix de 2020 :partying_face:

Une bonne année à vous tous.
Sébastien.

Hello !

Le permis de conduire (Code + Conduite) n’est pas cher du tout a moins de faire le riche et d’aller en Auto-Ecole ou il faudra payer plus de 1000€…

Moi, perso en tant que “PRO” j’ai une solution, j’offre le code de la route et le permis pour moins cher. :stuck_out_tongue::joy:

Hello à vous,

@Nelga, on vous souhaite également de réussir, évidemment ! :sparkles:

Pour ce qui est de votre candidature, une réponse vous sera donnée, on ne vous oublie pas. :wink:

Merci à vous et @LeFrenchEmmerdeur pour ces astuces,

Très belle année à vous deux :crossed_fingers::raised_hands:,

Esther de Vaultia.

1 Like