Quelques questions sûr vaultia

Bonjour

J’ai quelques questions à vous posez.

Vu que vous n’êtes pas une banque mes un prestataire je voudrais savoir si un jours vous allez passer en une vrai banque en ligne ?

Vous allez rester toujours chez treezor ?

J’aimerais savoir aussi si vous restez prestataire vous allez évoluer comment ?

Comme exemple des virements instantané ? Payer sur du offline sans soucis ? Compte commun ? Compte épargne ? Changer d’offre passer en premium abonnement par mois ? Est-ce que tout ça serais vraiment possible pour vous ou pas ? En temps que prestataire.

J’ai cru comprendre aussi que les soucis ne venait pas de treezor quand on reçois des virements car vous les recevez et c’est vous qui envoyez tout en manuellement sur les comptes.

Vous ne faites pas d’automatique pour le moment ? C’est ce que j’ai compris peut être que je me trompe.

J’ai vu aussi que certains on des soucis de prélèvement l’argent et bien là mes le prélèvement refuser ? C’est pas arrivé qu’une seul fois.

Désolée de ce long messages mes je voulais savoir concrètement ce que vous allez vraiment apporté.
Je reviendrais sûrement chez vous si vraiment dans l’année à venir vous faites des choses concrètes.

Bonne journée bonne fête à tous :champagne::champagne::confetti_ball:

2 Likes

Hello ! :wave:

Il faut changer de Prestataire et aller chez le Crédit Mutuel Arkea c’est beaucoup plus simple et performant. Le réseau est large et il est possible d’avoir accès au DAB gratuitement.

Après, chez Vaultia, il manque beaucoup de fonctionnalité comme le décris parfaitement @Chris15.

J’'espère que vous allez vous améliorez.

Joyeuses Fêtes de Fin d’année !

1 Like

Merci pour ton retour.

Ça serais une bonne idées aussi. Surtout d’avoir plus de fonctionnalités et performances aussi.

Aussi faut m’expliquer pourquoi repartir sur une bêta testeur ?

2 Likes

Bonjour à vous. :wave:

La plupart du temps, les banques en ligne sont détenues par des banques traditionnelles, ainsi cela signifierait un rachat de Vaultia par une banque. Nous n’excluons donc aucune perspective d’avenir, notre but étant de continuer à nous développer et à proposer une application toujours plus complète. :slightly_smiling_face:

Étant un établissement de service de paiement, nous allons poursuivre notre évolution, dans le but de répondre aux attentes de nos utilisateurs, tout en injectant de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure. À titre d’exemple, les sous-comptes sont une fonctionnalité qui va arriver dans les mois à venir. D’ailleurs, si vous souhaitez en savoir plus concernant notre vision au sujet de l’évolution de l’offre Vaultia, je vous invite à lire cet article. Nous vous indiquons comment nous souhaitons fournir à nos utilisateurs une offre de base gratuite, tout en leur permettant d’ajouter des fonctionnalités payantes, à la carte, afin de leur éviter des frais inutiles. Cette offre pouvant elle-même évoluer, et s’adapter aux besoins de notre communauté d’utilisateurs : je ne vous spoile pas l’article, je vous laisserai en prendre connaissance. :wink:

Concernant les virements, nous ne rencontrons pas de problème. Seulement, certains utilisateurs ayant été habitués à recevoir un virement à une date précise et une heure fixe, peuvent être déstabilisés de ne pas avoir été crédités tel jour, à telle heure. Une virement dépend de 3 entités. Tout d’abord, le virement « passe » par Vaultia, et nous le validons instantanément, ensuite ce dernier transite par notre partenaire, et dépend également du réseau SEPA (c’est-à-dire des horaires, jours fériés etc. dont les banques traditionnelles dépendent aussi), puis notre partenaire se charge également de les « valider ». C’est pourquoi, l’argent n’est pas toujours crédité à la même heure. :relieved:

Pour terminer, concernant les prélèvements, il s’agit d’un processus sur lequel nous travaillons, afin de l’améliorer. En effet, à ce jour, il est nécessaire d’avoir la somme d’argent lors de la soumission du mandat et non pas à la date de prélèvement prévue. Nous sommes conscients que cela puisse être un désagrément pour nos utilisateurs. Ainsi, nous conseillons, dans un premier temps, de fixer une date de prélèvement plus tardive, afin que l’utilisateur soit assuré de bien avoir les fonds sur son compte Vaultia, lors du prélèvement. Une fois encore, nous travaillons dans l’optique d’améliorer cela.

J’espère avoir répondu à vos questions, le plus clairement possible. :+1:

Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année. :christmas_tree:

Esther de Vaultia.

1 Like

OK merci du retour.

Cordialement bonne soirée

2 Likes

Hello ! @Esther.L

En ce qui concerne la clôture des comptes, il est très difficile parfois de récupérer le formulaire sur le Chat de l’application.

Ce serais possible de mettre une rubrique dans l’application a ce propos comme le fait le concurrent Nickel ?

Oui je confirme très difficile le lien ne marche pas obligé de passer autrement.

Hello. :sunny:

Nous prenons bonne note de ce retour et nous allons revoir cette étape afin de la documenter, pour que les utilisateurs qui souhaitent clôturer leur compte, soit guidés. :ok_hand:

Belle journée à vous deux,

Esther de Vaultia.

1 Like