Question mise à jour des comptes

Salut à toutes la team Moneway/Vaultia!

J’ai une petite question, on m’a envoyé un virement vendredi soir, habituellement je reçois toujours les virements le lendemain (Ce que j’aime bien d’ailleurs aha) et je voulais savoir si il y avais des mises à jour de compte le samedi comme les banques physiques ou si mon compte sera mis à jours lundi ?

Merci :wink:

Bonjour

Pas de transaction le week-end. Faut compter entre 1 à 3 jours hors week-end et jours fériés pour les virements entrants.

Bonne journée

1 Like

Hello, non tu auras ton virement lundi. On m’a déjà fait un virement le vendredi et je l’ai eu le lundi sur les coups de 12h. Bon week-end.

1 Like

Hello !

Si on t’a fait un virement le Vendredi soir, il partira au prochain jours ouvrer soit le Lundi Matin.

A SAVOIR : Le vendredi, les banques n’envoie pas les virements effectué après 16h. Ils l’envoient le jours ouvrés suivant tout en sachant qu’il n’y a pas de transaction le Samedi ainsi que le Dimanche.

Tu recevra donc ton virement AU PLUS TARD, le Mercredi.

Bon a Savoir : Si ton virement est fait entre Particulier a Particulier et qu’il dépasse par exemple les 900€, tu devra prouver la provenance des fonds et pour quelle raison qu’on t’envoie la sommes.

Bonne Journée

Hello @Bangous230. :slightly_smiling_face:

Normalement, un virement prend entre 2 à 3 jours ouvrés pour être crédité sur votre compte. Ainsi, vous devriez le recevoir entre demain et mercredi. :+1: Si vous voyez qu’il tarde trop, et que d’ici la fin de semaine, il n’est pas toujours pas arrivé, n’hésitez surtout pas à nous contacter. :wink:

Enfin, petit rectification : il peut arriver que sur certains virements, nous demandons en effet un justificatif. Néanmoins, cela concerne de plus grosses sommes, allant au delà de 2 000 €.

Je reste à votre disposition,

Esther de Vaultia.