Réception somme importante

Bonjour, dans l’éventualité de recevoir une somme importante de la part d’un membre de ma famille en qualité de don prochainement (6000-8000€) afin que je puisse démarrer une activité, j’imagine alors que cette somme pourrait faire l’objet de control et d’éventuel blocage. Puis je confier mon argent a un organisme de type néobanque ou dois je me tourner vers une autre solution? Cordialement.

Bonjour à vous,

Le plafond de votre compte Vaultia étant limité à 5 000 € par mois, je vous invite à contacter notre support utilisateur, via le chat de l’application. Il vous faudra expliquer à notre équipe votre demande, accompagnée d’un justificatif. :relieved:

Enfin, sachez que Vaultia n’est pas un compte professionnel mais est à destination des particuliers. Si vous souhaitez vous orienter vers une néobanque à destination des professionnels, n’hésitez pas à nous demander conseil, nous serons ravis de vous guider vers une offre adéquate. :+1:

Bonne journée à vous,

Esther de Vaultia.

1 Like

Merci pour votre réponse claire bonne journée.

1 Like

Hello ! @asdad

Si tu souhaite démarrer ton activité Pro, Ouvre un compte chez Shine et tu pourra y virer ton argent sans aucuns contrôle.

Dans une Neobanque comme Vaultia, si tu y reçois des sommes importantes le Prestataire va te le bloqué pendant quelques temps et ça peut aller à quelques mois.

Belle journée

1 Like

Ok super je vais voir ca merci!

1 Like

Bonsoir

Oui vaut mieux passer ailleurs. On connaît quelqu’un ils lui ont bloqué plus de 2000 euro depuis plusieurs mois il était bloqué. Je ne sais pas si ça pu ce débloquer pour lui.

Regarde bien les banques qui font des comptes pro et non juste particulier tu auras des galères.

Bonne soirée

1 Like