Rechargement automatique

Bonjour,

le rechargement instantané et gratuit du compte Moneway par la carte bancaire d’un autre établissement est pour moi le meilleur de vos points forts et celui qui m’incite à faire la demande pour devenir client. C’est un effort louable car je sais que chaque rechargement vous coûte un peu. C’est bien pour cela que vous êtes obligé d’en limiter le montant à 500 € par semaine.

A ce sujet, j’ai une proposition qui devrait rencontrer l’assentiment de tous vos clients et ne pas induire de nouveaux frais importants pour vous. Pourquoi ne pas permettre aux clients qui le désirent d’automatiser le processus de rechargement ? Si le solde Moneway passe au-dessous d’un certain seuil, le compte est rechargé automatiquement d’une certaine somme. De cette façon, on serait libéré de l’obligation de contrôler son solde avant de passer à la caisse d’un magasin par crainte d’un rejet de paiement.

La chose est possible puisque certaines fintechs étrangères (comme Boon ou Revolut) le pratiquent déjà.

@Soifran,

Merci pour cette idée, et surtout, merci pour votre participation à notre forum.

Vous avez véritablement saisi l’esprit communautaire de Moneway et jouez à merveille votre rôle de bêta-testeur ! :blush:

Nous n’oublierons pas de mettre en avant votre proposition en avant sur nos réseaux sociaux dans les semaines à venir. :wink:

Bonjour Ali,

vous aviez l’air de bien accueillir ma proposition de rechargement automatique faite il y a 8 mois. Malheureusement, cette idée ne semble pas avoir été reprise dans les projets d’évolution de Vaultia.

Pourtant, cette fonctionnalité optionnelle serait un plus incontestable pour les clients et je ne vois pas quels inconvénients cela peut présenter pour vous. Apparemment, Il y a quand même quelque chose qui fait obstacle de votre côté. Pour rester sur le devant de la scène, vous avez intérêt à chercher à innover en permanence.

Bonjour à vous,

Permettez-moi de reprendre le fil de la conversation, car Alizée n’est pas disponible actuellement. :wink:

Je vous remercie à mon tour pour votre contribution à ce forum ! Pour répondre à votre question, nous n’avons pas mis en place cette fonctionnalité, car elle n’a pas attiré assez de votes nous permettant d’envisager le développement de ce type de feature.

Néanmoins, afin de récolter l’avis d’un plus large panel d’utilisateurs, n’hésitez pas à parler de cette fonctionnalité au reste de la communauté. :+1:

Belle journée,

Esther de Vaultia.