Rechargez instantanément votre compte

Eh oui, Moneway vous propose le rechargement de votre compte par carte bancaire (ou « top-up », pour les intimes) !

Grâce au « Top-up », vous pouvez mettre de l’argent sur votre compte Moneway de façon instantanée et gratuite. Voici comment faire :

1. Cliquez sur l’onglet « Accueil ».
  2. Cliquez sur l’icône « + ». Celle-ci se trouve en haut à droite de votre écran.
  3. Définissez la somme à ajouter à votre compte Moneway.
  4. Ajoutez ou choisissez une carte bancaire à débiter du montant défini.
  5. Validez votre rechargement.

ou

1. Cliquez sur l’onglet « Carte ».
  2. Cliquez sur le bouton « + ». Celui-ci se trouve en bas de votre carte virtuelle, à gauche.
  3. Définissez la somme à ajouter à votre compte Moneway.
  4. Ajoutez ou choisissez une carte bancaire à débiter du montant défini.
  5. Validez votre rechargement.

Votre compte Moneway est crédité instantanément, et l’argent est tout de suite disponible sur votre carte ! :raised_hands:

Pour les plus traditionnels, les virements sont eux aussi disponibles !

Vous pouvez aussi effectuer un virement traditionnel vers votre compte Moneway depuis un compte externe, cependant avec cette manière votre compte Moneway ne sera pas crédité instantanément et il faudra compter un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Il vous suffit de vous munir de votre RIB Moneway et d’ajouter votre compte Moneway à vos bénéficiaires sur le compte que vous souhaitez débiter.

Pour prendre connaissance de votre RIB (Relevé d’Identité Bancaire) :

1. Cliquez sur l’onglet « Virements »
  2. Cliquez sur le bouton « RIB » (situé en haut, à gauche de votre écran).

Votre RIB et les informations y figurant apparaissent. Vous pouvez alors le télécharger en PDF, en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en bas de votre écran, ou alors directement en faire un copier/coller en sélectionnant les éléments qui vous intéressent.

:rotating_light: Attention : Les informations se trouvant sur votre RIB sont confidentielles et ne doivent être communiquées qu’à des personnes ou entités de confiance.

Trouvez-vous ces deux manières de faire utiles ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

2 Likes

Hello ! :wave:

Le rechargement instantané est très utile mais parfois ne fonctionne pas dès la première tentative.
Obligé de recommencé 2 fois pour que cela fonctionne. :sunglasses:

1 Like

Bonjour @anon42145856,

Cela n’est pas normal… pourriez-vous contacter le support utilisateur à ce sujet, afin que nous y jetions un oeil ?

À très vite,

Alizée de Moneway

2 Likes

Hey! :slight_smile:
J’ai effectué un virement sur le compte de mon mari qui est inscrit chez moneway j’ai Lu que c’était instantané entre compte moneway bah non il a fallu 48h avant que le paiement apparasse sur son compte :sweat_smile::thinking:

1 Like

Bonjour, c’est étonnant car hier j’ai fait un virement entre deux comptes Moneway, le mien et celui de ma copine, et ça a été pris en compte tout de suite.

Bonjour

Y a t il un nombre maximum de top up par jour \ semaine \mois ?

Merci

1 Like

Bonjour,

Vous retrouverez toutes ces informations ici : https://moneway.com/pricing

Car, en effet, il y a des seuils et limites. :smiley:

À bientôt,

Alizée de Moneway

Bonjour, mes deux cartes ont disparus de l’onglet « recharger » et il l’est donc impossible de recharger mon compte Moneway avec ma CB.

1 Like

Bonjour ! :wave:

En effet, c’est normal. Nous avons effectué des modifications vis-à-vis de l’enregistrement des cartes. En effet, le précédent système n’était pas assez stable. Le nouveau n’étant pas compatible avec le dernier, les cartes enregistrées ont été supprimées. Il vous suffit de les enregistrer à nouveau. :smiley:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

1 Like