Relevé de compte erreur date

Bonjour en demandant un extrait de compte sur mes relevés la date indiquée est du 01/10/1900 au 31/10/0002 j ai donc aucune opération est ce normal ?

Bonjour Nicolas. :wave:

Pouvez-vous m’indiquer si, lorsque vous avez cliqué sur « Obtenir votre extrait de compte », vous avez bien sélectionné la date de début et de fin que vous souhaitiez, et non pas du 01/10/1900 au 31/10/0002 ?

Cela se présente comme ceci :

Bonjour

Oui j ai bien fait ca

Très bien, je vous remercie pour ces informations complémentaires. À l’avenir, n’hésitez pas à contacter le support utilisateur directement depuis le chat de l’application, afin de sécuriser la conversation et ne pas divulguer des données sensibles en lien avec votre compte. :relieved:

Pour répondre à votre problème, il s’agit d’une erreur qui sera résolue dès la prochaine mise à jour. En attendant, n’hésitez pas à passer par le chat pour demander un extrait de compte que nous générerons manuellement, si vous en avez besoin. :+1:

À très vite,

Esther de Vaultia.

1 Like

Bonjour

Oui je confirme aussi que ça bug :sweat_smile:

Bonne journée

Hello. :slightly_smiling_face:

Et nous sommes navrés pour cela. N’hésitez pas également à contacter notre équipe si vous avez besoin d’un extrait de compte. :+1:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

Bonjour

Non ça va j’ai voulu testé quand j’ai vu le problème. Pour savoir si c’était un cas isolé. Le problème c’est pour tout le monde :smile:

Du côté Android, oui. :confused:

1 Like

Hello ! :wave:

De mon côté sous Android, aucuns soucis pour télécharger un extrait de compte. Je crois que je suis un cas a part … LOL

Bonne Journée :sunglasses:

2 Likes

Tu es sur android ? Moi j’ai le même bug je veux télécharger ça fonctionne mes avec des dates chelou :rofl::rofl:

1 Like

@Chris15 Oui, je suis sur Android… Perso, je n’ai jamais eu un seul bug avec l’appli :joy:

Pour info, j’utilise la version 11 d’Android :sunglasses:

Je suis en version 10 j’ai jamais eu de soucis pareil à pars ça lol

1 Like

Application capricieuse sur certains téléphone :joy:

Oui je pense aussi il doit pas aimé les Xiaomi alors :rofl:

1 Like

Bonjour, je possède aussi un Xiaomi et j’ai rencontré le même problème, les opérations n’apparaissaient pas sur le relevé. En fait, il ne faut pas tenir compte des dates pré-renseignées. Il faut rentrer manuellement 1/10/2020 et 31/10/2020 et le problème est résolu. C’est curieux mais ça marche !

Hello. :slightly_smiling_face:

Merci à vous pour ce conseil, toutefois ça sera bien réglé lors de la prochaine mise à jour. :relieved:
@Nicolas, je vous invite à essayer malgré tout si vous le souhaitez.

Merci encore @rodf33, et belle journée,

Esther de Vaultia.

1 Like

Bonjour je suis pas le seul lol. Oui on peut contournée le bug. Mes bon personnellement je prends jamais le relever.

1 Like

Hello. :wave:

Bonne nouvelle, avec la dernière mise à jour Android, vous pouvez désormais générer votre relevé de compte, sans problème. :+1:

Nous vous remercions pour votre patience, et espérons que les nouveautés vous plaisent !

À très vite,

Esther de Vaultia.

1 Like