Retour Expérience & Suggestions

Hello !

N’ayant pas pour habitude de laisser un retours d’expérience sur internet mais bon, il y a un début a tout.

Cherchant une Néo Banque simple et facile a utiliser sans frais caché (pas comme les banques classique).
Chez Moneway, le service client est vraiment sympa et aidant, en cas de besoin, les réponses sont assez rapide. Ayant un handicap, vous me facilitez vraiment la vie, je n’ai plus besoin de me rendre dans une agence pour effectué certaines opérations.

L’application est complète, il manque juste quelques options comme :

• Modifications des données personnelles (N°Mobile / Email / Adresse Postale)
  • Google Pay pour pouvoir enregistré la carte et effectué des paiements sans contact avec le smartphone en magasin.
  • Avoir un sous-compte pour mettre de l’argent de côté pour les achats futurs / projets.
  • Voir les prélèvement a venir et pouvoir faire une opposition
  • Recevoir une notification dès qu’un virement entrant est prévue d’arriver sur le compte.

Merci d’exister, vous êtes les meilleures.

Bonne Année 2020 et que cette année soit riche en développement.

3 Likes

Bonjour Éric,

Je vous remercie pour votre retour constructif ! Que de bonnes idées.

En effet, nous voulons aider nos utilisateurs à mieux gérer leur budget et l’ensemble de vos propositions vont dans ce sens, c’est super. Prochainement la catégorisation des dépenses arrivent. :tada:

Développer vos propositions est totalement réaliste. Seule la mise en place de Google Pay sera plus longue de notre côté, mais pas impossible. :slightly_smiling_face:

Par ailleurs, concernant les sous-comptes, cette idée nous a également été proposée ici. Nous trouvons cette idée intéressante, alors n’hésitez à nous expliquer davantage comment verriez-vous sa mise en place.

Merci de vous être lancé. :upside_down_face:

2 Likes

verification d’didendité

Bonjour à tous,
personnelement ce la fais dix fois que j’envoi photo documents
demandé, et il y a toujours un problème, et je n’arrive pas à
faire accepter mes documents et valider mon compte.
je trouve que la procédure n’est pas simple, et malgré que j’ai envoyé un mail à la team, aucune réponse.
c’est dommage,je souhaiterai utiliser leur service, étant donné je pense que je vais alller voir ailleurs.

Bonjour à vous @yaziddz et bienvenue sur le Forum Moneway !

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. L’inscription demande en effet de la rigueur de la part de nos collaborateurs pour des questions de sécurité, et nous comprenons que celui puisse être une démarche parfois fastidieuse pour nos utilisateurs.

Je vous invite à consulter cet article FAQ concernant la liste des documents acceptés par Moneway afin de vous aider à finaliser votre inscription dans les plus brefs délais.

Nous serions tristes de vous voir partir, alors si vous avez des questions, n’hésitez pas :handshake:

Bonne journée,

Esther de Moneway.

Bonjour
J’avais un peu peur de passer chez moneway suite à des avis défavorable que j’avais lue par ci par la , j’ai quand même tenter le truc en me disant que le mieux sera de juger par moi même ! Et ben je regrette pas ! l’ouverture du compte à était rapide par 2 fois j’ai eue de petits soucis j’ai eue un conseiller très très rapidement qui à réglé les problèmes en quelques minutes à chaque fois et ça c’est vraiment top car c’était ma plus grosse crainte de devoir passer des heures aux telephone à attendre que quelqu’un veuille bien me répondre . Pour le coup j’en ai fait mon compte principal ! Sinon la seule option que je trouverais bien d’avoir c’est " opposition sur prelevement " et " les " prelevements à venir " Sinon le reste est niquel ! Il y aura certainement quelques couacs mais normal c’est tout recent , les banques classique sont pas en reste elles en font de belle aussi sauf que chez vous au moins il n’y à pas de frais !
Bref vous êtes au top :slight_smile:
Et oui j’oubliée merci beaucoup pour les petits cadeaux envoyé ça fait plaisir :slight_smile:

Hello @audreyc :raised_hands:

Bienvenue dans l’aventure Moneway ! Merci pour votre confiance. Nous apportons, en effet, beaucoup d’importance aux valeurs humaines, et votre message nous touche beaucoup.

Concernant les améliorations que vous suggérez, n’hésitez pas à voter pour la fonctionnalité
« Prélèvements à venir », déjà proposée par notre communauté : Notification d'un futur virement externe

Enfin, je vous invite à créer une nouvelle proposition pour la fonctionnalité « Opposition sur prélèvement », juste ici, afin de la partager à l’ensemble des utilisateurs Moneway :wink:

Belle journée à vous,

Esther de Moneway.