Retour sur notre début d’année

Hello la communauté ! :smiley:

La transparence est l’une des valeurs principales de Moneway. En effet, nous faisons en sorte que vous ayez une visibilité sur chaque étape du développement de notre néobanque et que vous puissiez, ainsi, participer au développement de celle-ci. C’est pourquoi, en janvier dernier, nous vous avions dévoilé notre dernière roadmap. Celle-ci était basée sur trois mois et il est donc temps de faire un point sur notre début d’année ! :mag_right:

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !

5 Likes
made this a banner . It will appear at the top of every page until it is dismissed by the user. #2

Je vois que vous grandissez bien depuis les 10mois que je suis utilisateur de votre application.

Continuer sur votre lancée, j’ai hâte de voir ce que va donner votre release 1.0.0 quand vous aurez fini surtout avec toutes les fonctionnalités promises!

2 Likes

Moi aussi j ai hâte une fois avoir reçu ma carte et utiliser ce compte pour principal de voire toutes ces nouvelle évolution. Bonne soirée à tous :+1::grinning:

2 Likes

Bonjour,

Votre enthousiasme fait vraiment plaisir à voir, nous sommes ravis que votre début d’expérience avec nous soit à la hauteur de vos attentes ! :grin:

À bientôt,

Alizée de Moneway

1 Like
removed this banner . It will no longer appear at the top of every page. #6