RIB non valide moneway

Bonjour j’ai un compte Lydia et ma femme a voulu essayer de se faire virée 1€ symbolique sur son RIB moneway et au moment de la transaction elle a eu un message en lui disant : RIB non valide ( celui de moneway) du coup elle a un peu peur de faire virée la prime activités et autre paiement sur son compte

1 Like

Hello !

Perso, j’utilise Moneway pour tout et le RIB fonctionne parfaitement.

As-tu contacter le service client Lydia pour savoir la raison ?

En cas de besoin, contacte le support Moneway via l’application “Option” et “Discutez avec nous”

1 Like

Hey !
Merci pour ton Conseil je lui transmettrait le message je me doute bien de mon côté que ça ne peut pas venir de moneway car ça a l’air d’être une Banque super sérieuse
Je pense qu’elle est un peu anxieuse car elle ne connaît pas cette Banque ça ira mieux tantôt
De mon côté j’ai Lu pas mal de commentaires très positif je lis beaucoup également le Forum j’espère que ma validation de mon compte va bientôt être faite merci d’avoir répondu c’est cool

2 Likes

Cc Éric enchantée effectivement mon mari a d’ecrit parfaitement mon ressentit après c’est le début d’une ouverture forcément ont n’est un peut stressé au début mais ça va aller :slightly_smiling_face:
C’est super d’avoir un Forum ou l’ont peu échanger avec bcp d amabilité et de point commun ou non c’est ce qui nous permet de débattre en toute gentillesse sur certains points. Bonne journée à toi et merci :pray:

2 Likes

Bonjour @Sabrina,

Avez-vous contacté le support utilisateur comme @Eric (merci :slight_smile:) vous l’a indiqué ?

Il y a en effet parfois des problèmes d’échanges d’argent entre néo-banque. Mais pas d’inquiétude, plusieurs de nos utilisateurs utilisent Moneway comme compte principal et n’ont pas de problème avec leur RIB.

À très vite,

Alizée de Moneway

3 Likes

Bonsoir non du tout c’est vrai effectivement je n’est pas pris contacte avc le service technique :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour @Sabrina

Ce n’est pas grave, contactez-le quand vous avez une minute :blush:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

1 Like