Solde indiqué avant commande de la carte

Bonjour,

J’ai commencé a tester votre appli. Je suis surpris que le solde a 0,00€ soit affiché avant d’avoir commandé la carte .
La fonction topUp/Recharger est aussi active avant d’avoir commandé la carte.
Tant que la carte n’est pas commandée le solde ne devrait pas etre affichée et la fonction Recharger devrait être inactive.
Bonne journée. Olivier

1 Like

Bonjour Olivier,

Bienvenue sur notre forum !

Nous vous remercions pour votre retour. :wink:

Nous avons décidé de donner la possibilité à nos utilisateurs de tester certaines fonctionnalités (Top Up et rechargement de compte) avant la réception de la carte afin de rendre l’application manipulable dès l’inscription.

En revanche, l’usage de ces fonctionnalités (avant réception de la carte) est limité. :slightly_smiling_face:

Excellente journée à vous,
Lucas de Moneway

Merci pour votre réponse. Il faudrait indiquer qu’il s’agit d’une demo ou d’un test car c’est trés pertubant. Le message “Combien souhaitez-vous mettre sur votre compte Moneway ?” est affiché alors que le compte n’est pas encore ouvert.

Je vous remercie pour votre retour. Nous essayons d’informer au mieux nos utilisateurs qu’il s’agit d’une version Beta et que par le biais de leurs remarques (comme la vôtre), nous voulons développer la meilleure application possible. :slightly_smiling_face: