Soucis application sur android

Bonjour

J’ai voulu me connecter à mon compte tout ce passe bien jusqu’à là.

Surprise ma carte bancaire moneway disparu ? On me demande de commander une carte le prix et de 0 euro ?

J’ai fait un post aussi ,toi t’arrives a l’ouvrir moi pas du tout !!
Sachant que ma CB est verrouillée après chaque opération suite a une fraude a la CB hier (seule solution proposée…) Du coup là je suis coincée je peux faire aucun achat vu que l’application est inaccessible :face_with_symbols_over_mouth:

Faudra attendre que lundi maintenant. :pensive:

Tu as bien désinstaller l’application moneway avant d’installer vaultia ?

Quand tu as installé l’appli si tu peux la lancer faut bien mettre que tu as déjà à compte chez eux et tu va recevoir un lien sur ta boîte mail que tu as déjà créé pour ouvrir ton compte bancaire.

Je pense que l’application à un soucis aujourd’hui car j’ai essayé de leurs envoyé un message à chaque fois je retourne au menu de l’application.

Vu qu’il travail pas le samedi et dimanche à mon avis faudra attendre lundi pour en savoir plus.

Oui merci je sais tout ça
Lundi ?!:flushed::face_with_symbols_over_mouth: C’est une blague
Bah il va falloir qu’il m’envoie une nouvelle cb gratuitement vu que je suis victime de fraude et du coup victime du bug de l’appli

Moi aussi impossible d’ouvrir vaultia

C’est ou ils vont réglé ce problème aujourd’hui on verra bien.

D’ailleurs c’est pour cela qu’on a demandé d’avoir une maintenance le week-end pour ce genre de problème.
Comment tu as pu avoir une fraude ? Sur un site Internet ?
Moi je peux me connecter sans problème mais j’ai plus ma C-B afficher donc inutilisable :sweat_smile:

C’est bon pour moi tout remarche à nouveau essaye de te reconnecter ça devrait fonctionné.

1 Like

Merci pour ton retour mais moi ça ne veut pas :disappointed_relieved:

C’est good ça fonctionne :grin:

1 Like

C’est bon tout refonctionne temps mieux :grin: