Système communautaire

Bonjour, bonsoir,

Je me suis inscrit depuis peu sur le site et j’en profite pour poster ma première idée,
Une idée assez originale, qui je pense, ne va pas être approuvé :sweat_smile:, et dont aucune néobanque, à ma connaissance, la propose.

J’ai pensé à un “système communautaire” par rapport à nos dépenses. Je m’explique, à la manière de Waze où on voit les utilisateurs en direct, dans Vaultia, les boutiques, restaurants ou autre déjà visité par un utilisateur Vaultia, est ainsi marqué dans l’application.
Cela peut être en direct et ainsi créer des rencontres assez sympathique, ou sinon si c’est compliqué à mettre en place, un moyen de savoir si un utilisateur est passé, il y a combien de temps de cela etc.

Pourquoi pas même poster des commentaires afin d’informer la communauté :wink:
Et nos informations s’afficheront avec notre avatar, ou photo de profil (dont Vaultia a ajouté l’option dans l’application)

J’essaye de bien m’exprimer car ce n’est pas évident à expliquer, cette idée est avant tout pour nous, car je suis conscient qu’elle existe déjà, mais en dehors du monde de la fintech.

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et/ou d’y ajouter de nouvelles choses, pour améliorer cette proposition.

Salut :grin: