Un compte premium

Bonjour
Seriez vous intéressés par un compte premium et de bénéficier de tous les avantages …des paiements par cartes virtuelle en illimitée + le cryptogramme dynamique pour un maximum de sécurité et
Il y aurait toujours l offre de base gratuite avc la carte bêta actuel
Une carte premium avc tous les avantages et les options proposés
il faudrai qu il est le offline en plus
Une carte premium en métal ca serai le top
Bonne journée l équipe

:bulb: Cette idée a aussi été proposée par : @sandrine37972.

Virement instantané

Merci je suis 100%avec toi
Serait mieux que de faire payer des option pour une gratuite

4 Likes

100% aussi, :grin: je valide absolument

Ils y viendront forcement un jour … faut bien faire rentrer des €€€

Bonsoir,

J’ai un peu de mal a comprendre les gens qui veulent absolument payer.

Ils y viendront forcement un jour … faut bien faire rentrer des €€€

Certe, mais en tant que client, ce n’est pas à nous de l’y inciter. Mon intérêt de client, est d’obtenir le maximum de service pour le minimum d’argent.

Exactement et payer 15€/mois pour flamber avec une carte métal, sans moi…

1 Like

Bonjour à vous,

Afin de revenir sur le sujet du compte Premium, ce n’est pas, à l’origine, une volonté de notre part. En effet, nous souhaitons maintenir la possibilité d’un compte accessible à tous.

En revanche, nous sommes à l’écoute de vos suggestions, c’est pourquoi nous restons ouverts à la discussion, d’autant plus si cela résulte de la volonté d’une majorité de nos utilisateurs. :slightly_smiling_face:

Belle journée,

Esther de Moneway.

1 Like

Salut @Christophe :wave:,
Je suis d’accord avec toi mais n’oublions pas que notre intérêt de client est aussi de confier notre argent à une entreprise viable. Et si l’argent ne rentre pas…
Concernant les cartes métalliques, je rejoins @Daou, je ne comprends pas l’intérêt. C’est un produit avec une marge énorme pour les banques. Pour le consommateur en revanche, cela permet de briller en soirée en donnant l’illusion d’une certaine richesse… Mais c’est révélateur d’un certain complexe, les gens « riches » ne confient pas leur fonds à des néobanques, ils sont clients de banques traditionnelles qui proposent des offres de placement entre autres, cette clientèle n’étant pas adepte de l’argent dormant. Et ce sont ces mêmes banques traditionnelles qui ont annoncé, en France, ne pas envisager de cartes métalliques n’en voyant pas l’intérêt (Source). Puis avoir une carte métallique à autorisation systématique ou prépayée (comme c’est le cas actuellement chez les néobanques qui la propose) revient plus cher qu’une carte de crédit (débit différé) Gold MasterCard dans une banque classique (avec autorisation de découvert et offline). Rejoindre une néobanque c’est opter pour la facilité, l’instantanéité, reprendre la maîtrise de ses finances, etc… mais en aucun cas payer plus cher pour moins de services et d’avantages…

4 Likes