Un grand merci a toute l'équipe

Bonsoir je voulais dire un grand merci a l’équipe déjà part leurs travails acharnés, leurs gentillesses a tout épreuves , et un merci car ce matin dans ma boîte aux lettre surprise un colis de moneway avec tout pleins de petites choses vous êtes supers :smiling_face_with_three_hearts:.
Vous êtes la meilleure néo-banque car aucune autre ne fait ce que vous faîtes .
( certes peut-être que certaines personnes diront que c’est que des brouitilles sans intérêt et que c’est juste pour vous faire de la p.u.b )
Mais c’est un beau geste avec beaucoup de générosité dans le fond…
Avec une start-up comme la votre elle ne peut que grandir de jour en jour bien sûre qu’il y aura toujours des gens insastifait ou des choses à améliorer et bien des soucis quotidiens qui vous feront parfois être à bout mais avec le soutien de vos clients et également entres vous moneway ne peut que aboutir à quelque chose de top au final.
Merci d’être tous les jours au top et j’espère que vous continurait toujours à aller dans se même sens.
De mon côté je vous aiderais de mon tout petit niveau pour vous faire connaître et accroître moneway comme il se doit :pray:

5 Likes

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien. :slightly_smiling_face:
Avec de simples paroles, vous enthousiasmez l’ensemble de l’équipe Moneway !

Je vous remercie une nouvelle fois et vous souhaite une belle journée.

2 Likes

Bonjour Sabrina,

Merci pour votre soutien, ça fait plaisir et ça nous motive d’autant plus :muscle: !

Je vous souhaite une excellente journée.

Benjamin de Moneway

2 Likes

Bonjour Sabrina,

Un très grand merci pour toutes ces choses agréables ! :blush:
Je te souhaite une belle aventure avec nous, les meilleures expériences et une belle journée !

P.S: J’ai retenu la demande de tutoiement :innocent:

Bertrand de Moneway

2 Likes

Bonjour @Sabrina,

Nous sommes ravis que ces goodies te fassent plaisir ! :blush: Si il est vrai qu’ils nous permettent de gagner un peu en visibilité, ils sont surtout un beau moyen d’accueillir nos utilisateurs et de montrer à notre communauté que nous pensons à elle et comptons bien la chouchouter. :yellow_heart:

Un immense merci pour ton soutien ! :muscle:

2 Likes

C est très gentille de la part de moneway de nous remercier pour la confidence que l on vous porte .j aimerai bien. Visiter moneway pour y faire une vidéo afin de faire découvrir le fonctionnement des neo-banques , sinon c est nous clients qui vous remercions d avoir créer ces service afin que nous puissions quitter les frais exorbitant des banque traditionnelle

Je souhaite long parcours a toute l équipe que moneway grandisse a travers ses clients

1 Like

Hello ! :wave:

Pour voir Moneway faut vraiment habitez pas loin du siège sinon tu perds la journée dans les transports (Train, Bus…) :grinning:

1 Like

J habite Belfort et sa ne me dérange pas du tout de perdre 1journee pour voir moneway

1 Like

@ChapuisGuillaume Moi j’suis a 1 heure

Moi je dois être à 3 jours…

1 Like

@Exia 3 jours en marchant a pied.

1 Like