Un relevé de compte 2.0

#1

Pour vous aider à garder le contrôle sur votre budget, nous avons innové et créé : le feed enrichi ! :thinking:

Sous ces termes un peu flous se cache un relevé de compte innovant. En effet, avec Moneway vous pouvez retracer précisément toutes les opérations que vous avez effectué par le biais de notre néobanque, et ce de manière simple et pertinente.

Fini les noms incompréhensibles tels que « Phie Centrale 75 Paris » et les dates différées ! :muscle:

Le feed enrichi, qui se trouve dans l’onglet « Accueil », regroupe clairement toutes les transactions effectuées avec votre compte Moneway, que ce soit un paiement par carte, un envoi d’argent, un rechargement de votre compte (autrement dit un Top-up) ou encore un virement. Découvrez la date exacte à laquelle vous avez fait une dépense, ainsi que le nom commun et le logo des enseignes (comme « Chapuis Salaisons »).

Ce n’est pas tout, lorsque vous appuyez sur une de vos dépenses, une « map » permettant de géolocaliser cette dernière apparait, de même que l’heure et la date exactes auxquelles elle a été effectuée. Vous avez également accès au nombre de transactions réalisées dans cette enseigne, ainsi que le montant moyen et le montant total dépensés dans celle-ci.

Plus concrètement, le feed enrichi est un relevé de compte très détaillé. Toutes vos dépenses apparaissent de manière pertinente. Vous avez ainsi une meilleure connaissance de vos dépenses et vous pouvez davantage gérer vos finances. :smirk:

Avez-vous des questions et/ou suggestions ? N’hésitez pas à nous les transmettre.

Beaucoup d’entre vous, nous ont déjà remonté certains éléments à ajouter tels que :

  • L’affichage des codes de vérification. Ces derniers se trouvent désormais directement dans le détail de vos dépenses, sous l’intitulé « Libellé ».
  • L’affichage des reversals, (la dépense en question est maintenant barrée).
  • La photo de profil. Désormais vous pouvez personnaliser davantage votre espace Moneway.

Moneway, c’est la néobanque, qui prend en compte vos avis. Alors, une nouvelle fois, n’hésitez pas. :smiley:

3 Likes