Une interface web pour se connecter à son compte

Je ne sais pas si cela demande beaucoup d’effort de vos développeurs, mais pouvoir se connecter à Moneway avec son PC, en complément de l’appli, serait à mon avis un atout très appréciable. C’est déjà pénible de faire sa compta perso. C’est bien de pouvoir utiliser l’appli partout avec son smartphone, mais quand on est à la maison j’aurais préféré faire mes comptes sur grand écran et avec un clavier. Il n’y a pas beacoup de néo-banques qui proposent ce service (N26 et Transferwise… à ma connaissance). Cela permettrait aussi à Moneway de se distinguer des autres et pourquoi pas, lui donner une touche “pro”.

(Pssst : Pour voter pour cette idée, cliquez sur le bouton prévu à cet effet en haut, à gauche du titre)

:bulb: Cette idée à également été proposée par : @Soso971

@bobway,

C’est effectivement une idée intéressante qui pourrait encore plus aider certains à la gestion de leurs finances. Nous allons voir ce que les autres membres de notre communauté en pensent ! :smile:

2 Likes

L’interface web existe c/o la plupart des néobanques (N26, Orange Bank, Nickel, (feu) Morning, Qonto, …) contrairement à ce qu’indique bobway.

Effectivement ce serait vraiment excellent de disposer d’une interface web pour sa compta perso, télécharger les relevés et autres document pour les classer directement dans son ordi …

3 Likes

Bonjour :wave:

Bienvenue dans la communauté Moneway !
Merci pour votre retour. N’hésitez pas à proposer des idées ou à voter pour celles qui vous plaisent le plus.

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

Il faudrait peut-être apprendre à lire au lieu d’écrire des remarques inutiles … J’avais écris : (feu) Morning

Bonjour :wave:

Le forum de Moneway est un espace de bienveillance, restons de bonne humeur et tolérants ! :muscle:

À bientôt,

Alizée de Moneway

1 Like

oui , je me joins à cette idée :bulb:
dans un premier temps, par le site internet vous pourriez proposer uniquement un moyen pour bloquer ou débloquer sa CB

au cas de vol, du mobile je pense que ce sera utile

4 Likes

Bonjour et bienvenue sur le forum Moneway :partying_face:

Merci pour votre retour, et le partage de vos idées :raised_hands:

Belle journée à vous,

Esther de Moneway.

Bonjour oui je valide surtout comme moyen de sécurité en cas de perte ou de vol de la carte bancaire

4 Likes

Salut tout le monde !

Perso -1, je préfère que Vaultia se concentre sur l’application qui est la vitrine de la néobanque plutôt que dépenser inutilement de l’énergie et du temps sur un site Web dont peu de monde ira dessus.
Vaultia est très ergonomique et très intuitive et j’aimerai que cela reste comme telle car c’est un point très important maintenant pour une application mobile. Et certaines banques ont perdu ça en se concentrant sur autres choses :wink:

Par contre si vous avez des arguments je les lirais avec plaisir ou si cela ne dérange vraiment pas les devs pourquoi pas :grin:

1 Like

Bonjour
Sa serait bien de regarder son compte sur le Web

1 Like

Oui un accès au PC :slight_smile:

1 Like

Bonjour,

Je vote pour!

1 Like

Bonjour,
Moi aussi je trouve qu’une interface web serait bien ça permettrait de se connecter à son compte en secours. Si probleme de portable.

1 Like

Hello la Team,

Quelle fabuleuse idée de consulter ses comptes sur le web. C’est d’ailleurs déjà le cas pour Orange Bank et N26. C’est top si tout cela est bien organisé ! :slight_smile:

J’attends ce projet avec impatience !
Belle journée à vous.

1 Like