Une nouvelle vue, rien que pour vous !

Après la vue « Carte », voici la vue « Envoi d’argent » !

Aucun montant minimum, vous pouvez rembourser votre entourage au centime près (même si la dette en elle-même ne s’élève pas à plus de 1 centime, on ne sait jamais :wink:) !

Quant à votre solde, notre application vous indique le montant de ce dernier avant et après l’opération. Aucun doute ne persiste, vous savez avec exactitude et en temps réel combien d’argent vous possédez sur votre compte Moneway. Pratique pour ceux qui sont fâchés avec les maths ! :upside_down_face:

Qu’en pensez-vous ? Intuitif ?

4 Likes
Et si vous jetiez un œil à cette nouvelle vue ?

Hello Alizée! Désolé c’est encore moi puisqu’il semble qu’en peu de personnes utilisent le forum, hélas pour cette belle initiative de banque participative. Je trouve cette nouvelle vue réussie. Simple mais tout y est. Prévoyez vous de pouvoir changer la devise? Ce serait intéressant de proposer ce service au taux de change en vigueur chez votre partenaire Mastercard, Visa ou autre, sans frais de courtier, similaire à ce que font certaines neobanques. Merci.

1 Like

Bonjour Thrymsis !

Merci pour ces beaux compliments :smiley:

Nous avons conscience que faire participer notre communauté à notre forum va nous demander du temps et de la patience et nous sommes très heureux de voir que vous contribuez activement à celui-ci ! (Vous pourrez vous venter de l’avoir fait en premier :wink:)

C’est une proposition intéressante. Nous l’avons effectivement envisagé, mais pas dans l’immédiat, cela viendra plus tard.

Passez une très belle journée,
À très vite,

Alizée de Moneway

Plus c’est simple, mieux c’est… enfin il me semble.
Je me suis toujours dit que ce qui était simple DOIT le rester. Donc bravo pour la visu de l’appli.
Belle journée à tous.

2 Likes

Merci Pat !

En effet, la simplicité permet aussi une meilleure compréhension :smiley: