Une petite remarque pour vous ameliorer

Bonjour,

Je suis un p’tit nouveau ici, je vous félicite pour le lancement de cette nouvelle neobanque, j’espère qu’elle se fera une place bien que le marché soit déjà bien encombré. Apparemment, ce n’est pas le lancement récent de “Ma french bank” qui va vous faire de l’ombre, d’après les retours que j’ai pu voir d’un utilisateur dans une vidéo Youtube…

Par contre, y’a un truc que j’ai remarqué et qui me gêne avec votre service : c’est qu’il ne soit possible de faire des virements instantanés qu’entre utilisateurs Moneway ! Et çà, franchement, ça limite vraiment l’intérêt du truc quoi ! A part entre 3 pelés et 2 tondus, autant dire qu’il ne va pas être possible d’utiliser le virement instantané tout de suite…

Bref, c’est un point à revoir.

J’aurais aussi une autre question : quels sont vos tarifs? Parce que je viens de m’apercevoir avec horreur que Max, pour ne pas les citer, prélevait 15€ en cas de prélèvement impayé pour une facture Bouygues Telecom qui a juste été représenté un autre jour et pour laquelle Bouygues Telecom ne m’a pas pris de frais au contraire de Max…donc ce genre de mauvaises surprises, je veux absolument l’éviter à l’avenir !

Cordialement.

1 Like

Bonjour,

Bienvenue dans la communauté de Moneway ! :grin:

En effet, le marché est déjà bien encombré, mais nous ne nous faisons pas trop de souci. Nous croyons en notre concept et avons déjà prévu diverses choses qui sauront nous démarquer des autres néo-banques. :smiley:

Concernant les virements instantanés, c’est une fonctionnalité que nous comptons ajouter à nos services dans un futur plus ou moins lointain. Effectivement, nous voulons d’abord nous concentrer sur d’autres nouveautés que nous estimons plus essentielles. Cependant, si un nombre important de membres de notre communauté nous en fait la demande, alors nous reverrons nos priorités ! :wink:

En attendant, nos utilisateurs peuvent inviter leurs proches à rejoindre Moneway afin d’agrandir le nombre de leurs contacts Moneway, pour ainsi pleinement pouvoir profiter de l’envoi d’argent instantané et gratuit entre utilisateurs. Et, dans le cas où cela n’est pas possible, effectuer des virements classiques.

Concernant nos tarifs, nous sommes complètement transparents et vous pouvez retrouver notre grille tarifaire ici. Sachez cependant que, justement après divers retours de nos utilisateurs, nous allons très bientôt modifier celle-ci. Par ailleurs, si vous souhaitez nous faire part de vos remarques sur cette dernière, avant que nous la changions, n’hésitez pas. :blush:

À très vite,

Alizée de Moneway